En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Tifam

Peoplette pipelette
c'était mardi soir dernier, le 19. Espérons que cet Ovitrelle là a fait effet !!! :wink:

au fait, tu as déjà fait 6 injections de Décap, c'est ça ? Apparemment les effets secondaires sont moins présents ?

Donc, verdict Jeudi 6 :prayer: :prayer: :prayer:

Oui oui, 6 injections de décap, en fait, j'ai juste des bouffées de chaleur le matin vers 5h00, ça me réveille, mais bon, je me rendors !! :lol:

Sinon, j'avais eu qq boutons mais c'est passé ...

Je me dis que j'ai fait 1/3 du chemin de décap, me reste 2 semaines avant l'écho du 10 mars !! Vivement !!

Salut les filles,

Je vois que le psychottage a commencé pr Tifam, BONNE CHANCE !!!!

PA, c'est bien que le traitement fasse moins d'effet après qqs jours
Ca avance !

Bilan de mes rdv d'auj.
- anesthésiste : super rdv, le meilleur peut-être. Il m'a pris à l'heure, juste au moment où j'ouvrais mon roman policier (que j'avais exceptionnellement emporté). Evidemment, suis tombée sur un breton, il a même embrassé mon carnet de santé :oops: j'ai bcp ri ! Il a dédramatisé la ponction, l'opération dure 3 min, donc anesthésie légère, on peut retourner bosser le lendemain, donc ça me va !
- rdv psy : c'était la 1ère fois qu'on en consulatit un avec mon chéri, on est pas prêts d'y retourner ; en fait, le psy ns a écouté dire nos ressentis face à la fiv, pas bcp de questions de sa part. ca ns a semblé purement formel pr le processus. Ou peut-être qu'on est un cas ss problèmes psy ??

Demain, j'appelle le centre pr demander combien de temps on doit
attendre jusqu'au prochain rdv gygy et lé début du traitement.
LES EXAMENS SONT FINIS !!!!

Moi aussi demain je fais de la peinture (façon aquarium pr les toilettes)
Bonne soirée à ttes et encore merci pr ttes celles qui ns soutiennent, Cali, Steph, Tounette, Brise... :heart: