En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

HOLA HOLA pour l étape 1 de valou!! c'est super!

Comment allez vous toutes aujourd'hui?

Ici ca va, j'ai mieux dormi, c'est tout gris ici et il pleut des cordes, vive la sortie tout a l heure avec Vérone :? :? :?

Pas de nouvelles de kimodu, j espère que les loulous sont toujours bien au chaud!

Kikine finalement as tu fait la sérologie pour la varicelle/zona?

Tifam je croise les doigts :wink:

PA et doudounette pleins de bisous pour vous deux les filles

Cali ca va avec ta puce Eline?

Fran a peut etre son bébé contre elle à l heure qu il est.. encore un espoir pour nous toutes les filles.

Bisous et bonne journée!

Salut les filles, petite pensées spéciale au quattuor de choc dont je fais partie :wink: :lol:

Ahhhh, ici aussi Brise, temps tout tout gris, pluvieux, vive le brushing :? :lol:

Mon moral est bon aussi aujourd'hui, j'ai finis ma 1ere boîte de décap (1 boîte = 1 semaine), ça fait du bien de voir que ça avance !!

La plupart du temps, j'ai le sentiment que l'arrivée de bébé pour Noël est une réalité, et cela me remplit de bonheur; et puis parfois, qd le moral est moins bon, je m'imagine une foutue fiv - , et à quel point cela m'affecterais...

Bref, ça va .... ça vient :lol:

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam : Encore un petit coup de :prayer: , ça ne peut pas faire de mal :lol:
:lol: :lol: :lol: oui, encore, encore !!!

petiteandouille a dit:
Ahhhh, ici aussi Brise, temps tout tout gris, pluvieux, vive le brushing

Mon moral est bon aussi aujourd'hui, j'ai finis ma 1ere boîte de décap (1 boîte = 1 semaine), ça fait du bien de voir que ça avance !!

La plupart du temps, j'ai le sentiment que l'arrivée de bébé pour Noël est une réalité, et cela me remplit de bonheur; et puis parfois, qd le moral est moins bon, je m'imagine une foutue fiv - , et à quel point cela m'affecterais...
ici temps gris aussi mais pas pluvieux (pas encore.0..), de toute façon j'ai pas fait de brushing, j'avais troooooop la flemme :oops:

Petiteandouille, t'as intérêt à croire à ton bébé de Noël hein !!! :wink: :wink: sinon je vais sévir :lol:

Brise, dis donc tu arrives aux trois mois de grossesse, c'est super, ça avance bien !!! :D

valoupuce a dit:
e me serais bien passer du cycle pilule, mais j'en ai besoin je crois, alors ca me rassure quand même. J'aurais eu trop peur de commencer des stims dans cet état, les chances de réussite de la FIV auraient été faibles et moi, je veux que tout soit parfait...

Donc j'entre dans la course FIV dans 1 mois (21 jours de pilule + ~1 semaine pour atteindre J1) !! Ptiteandouille fera son test +++ au moment où on m'implantera mon/mes petit(s) bb !! (euh, sous réserve que la sécu dise OUI)
ah super nouvelle, génial, avec cette pilule tu vas pouvoir reprendre un vrai cycle avec tout qui arrive au bon moment et ça va calmer tes hormones en folie !!! YES !! Je suis super contente que ça avance pour toi !!

Doudounette, tu nous tiens au courant pôur ton rdv avec gygy !!

Ema, merci :wink:

Moi, ben j'attends maintenant... :lol: