En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Bonne semaine à toutes les filles.

Pour la ceinture Brise, oui tu va la chercher en pharmacie, son nom est obstétrix il me semble. Mais gygy me l'a conseillé surtout pour la fin de grossesse car elle estime qu'avant il faut que les muscles travaillent. :roll:

saussette a dit:
Gros bisous et courage pour les filles dans la course (Pa :lol: ...)
:wink: Bisous Saussette

Brisedemerette a dit:
Notre club des 4, tifam, valou, doudounette, PA j espère que vous etes en forme en ce début de semaine! Pleins de bonnes pensées pour vous!
Merci Brise :p ; perso, ça va, je suis très très très contente pour le cabinet, super fatiguée, mais bon, le moral est au top !!

Grosses bises à toutes !!!

Tifam est de retour ?

Tifam

Peoplette pipelette
ouiiiii, je suis là, bien crevée après les travaux de ce week-end (de la peinture, encore et toujours, et ce n'est pas fini !!! :lol: ) !!!

ah, j'ai vu les photos de ton cabinet, en grand cette fois, très très chouette ! Sobre et chaleureux, cosy, j'adore !! Et puis c'est sympa pour la patientèle !!

Merci à toutes les filles qui nous soutiennent, Brise, Cali, Saussette, Tounette, Stephouille, Ema... :heart: :heart: :heart:

Valou, j'espère que la sécu allemande va se dépêcher, et que tu vas pouvoir commencer le décap dès le prochain cycle !!

Doudounette, dis-nous les conclusions de ton rdv d'aujourd'hui !!!

Bisous les filles !!

Tifam a dit:
ah, j'ai vu les photos de ton cabinet, en grand cette fois, très très chouette ! Sobre et chaleureux, cosy, j'adore !! Et puis c'est sympa pour la patientèle !!
Merci !! Je pensais bien que ça te plairait :wink:

C'est encore mieux en vrai (dixit Mr PA) :lol:

C'est qd l'échéance de ton cycle Tifam ?

Tifam

Peoplette pipelette
aujourd'hui je suis à J21, alors je ne sais pas... échéance au plus tôt mardi prochain, mais comme la durée de mon cycle varie d'un jour ou deux suivant les cas...