En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

Tounette contente que tout aille bien pour les jumeaux et toi, c'est bien si tu peux les garder le plus longtemps possible au chaud, c'est là qu'ils sont le mieux pour le moment :wink: repose toi bien. Pour la ceinture de grossesse, je ne savais pas que c était possible, je ne sais pas si j oserai demander ça à ma généraliste :?

Valou, en ce moment je n'ai plus de pertes (un tout petit peu il y a 10-12 jours) ca semble s estomper heureusement! Je touche du bois pour que ca ne reprenne pas.. :roll:

J espère que tu pourras enchainer la fiv au cycle prochain, je croise les doigts!

PA le decap avance :D :D :D vivement que tu commences la stim!

Pour ma part, je suis fatiguée ce soir, je me réveille super tot tous les matins et impossible de me rendormir. J'ai un mal de tete qui va avec ce soir.. Une bonne nuit et ca ira mieux.

Bisous à toutes

saussette

Et vive ma tribu
Je voulais juste vous faire de gros bisous...une ancienne de pma...
Je suis si heureuse pour vous Brise, Kim...et toutes les autres..
Les futurs maman de jumeaux, jumelles : ce n'est vraiment que du bonheur!!!!!!!!
Gros bisous et courage pour les filles dans la course (Pa :lol: ...)

B

brisedemerette

Guest
bonjour les filles,

saussette ton petit coucou ici me fait très plaisir :D fais de gros bisous pour moi à Mathys et Gabin, ils ont dû bien grandir encore!!

steph bonne semaine à toi aussi!

tounette, donc la ceinture tu vas la chercher en pharmacie, et elle est jolie quand meme?? :oops: :oops: :oops: enfin moi j'ai le temps mon ventre n'a presque pas grossi ces dernières semaines.. Il prend son temps.. :? J espère que c'est normal.. :? :?

ema pleins de bisous pour toi et tes loulous!

Notre club des 4, tifam, valou, doudounette, PA j espère que vous etes en forme en ce début de semaine! Pleins de bonnes pensées pour vous!

Bisous à toutes