En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

Pour info, pour les futures mamans qui souhaitent une ceinture de grossesse, ne vous précipitez pas en magasin pour payer plein pot une ceinture que vous ne remettrez pas souvent voir jamais : il existe une ceinture prise en charge en partie par la sécu, reste à notre charge 15€, comparez à celles vendu dans le commerce 40 ou 50€, ca vaut le coup. Il faut simplement une ordonnance de votre médecin et voilà, vous pourrez acheter autre chose pour vos loulous :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Coucou Valou !!

Alors, s'il y a eu une deuxième ovu, il faut que tu comptes 14 jours à partir de cette 2ème ovu, donc, J28 je pense :roll:

Enfin, je pense aussi qu'avec ces 2 ovus tu es en droit d'espérere et de ne pas attendre tes règles :wink:
:lol: :lol: :lol: je pense que mon cycle ne suivra aucune logique !!! Ca m'arrangerait que mes règles attendent J28, ca laisserait le temps à la sécu de répondre, mais très honnêtement j'en doute : seins très douloureux et pertes brunes depuis J8 --> je pense que mes règles arriveront la semaine prochaine malheureusement...

Quant à l'espoir... en fait non car pour l'ovu 1 (J7), ma glaire était parfaite pour le test post-coital (tant mieux c'était l'unique objectif de ce cycle), mais je crois que le follicule de 20mm n'a pas ovulé (malgré la piqûre de déclenchement) et est resté tranquille jusqu'à l'ovu 2 (J13) où il a enfin libéré son contenu. Mais à cause des saignements, il n'y a pas eu de câlins :oops: et puis vu que mon endomètre n'était qu'à 6,7mm, même s'il y avait eu des câlins, ca n'aurait sûrement pas marché.

Ah c'est compliqué de gérer des ovaires et un utérus décalés :lol: . Mais là, après l'ovu 2 je pense que les 2 sont en phase lutéale ! Reste à espérer que mes ovaires retardent suffisament mon endomètre pour que la sécu réponde !!!

Dites, qqun sait si on peut commencer le décap à J2 ou J3 ?

Gros bisous !!

Bon, dans ce cas, vivement la réponse de la sécu !!!!

Pour le décap, à mon avis, ça ne doit pas changer grand chose si tu démarres à J2 ou J3 .... j'imagine qu'en tout début de cycle les sécretions ovariennes sont encore faibles, et que du coup, tu peux qd même avoir un blocage de bonne qualité ... A voir ....

En gros, si j'ai bien compris Valou, dès que tu as la réponse de la sécu, tu démarres décap ? C'est très cool ça, ça va permettre d'aller assez vite !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ouiiiii, en tout cas, c'est comme ca que je le planifie :lol: (j'espère que gygy-fiv le verra du même oeil :wink: ).
Je vais l'appeler cette semaine pour savoir ce que je fais si mes règles arrivent (pilule ? décap ? rien ?).

En fait je pense que je commencerai plutôt dans un cycle, mais on ne sait jamais, si ca pouvait pour une fois aller plus vite que prévu, je ne suis pas contre !

Bisous !