En février on se serre les coudes chez les PMettes! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février on se serre les coudes chez les PMettes!

B

brisedemerette

Guest
:D bon ben les bannières sur l autre site marchaient pas bien donc je reviens au plus classique :wink: enfin bref je m'amuse :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Désolée pour l'absence, mais mon ordinateur est cassé... la carte-mère est foutue et il ne démarre plus :cry: . Là j'ai un petit ordi de secours pour vous écrire !

PA : comme je suis contente pour toi !!! Les bouffées de chaleur c'est une sacrée avancée : tu es en FIV et c'est génial :D !!! Je croise tout tout tout pour un beau petit bébé noel !!
Oh et ton nouveau cabinet est magnifique, j'adore vraiment !!!!

Doudounette : sais-tu quand la commission prendra la décision ? Gros bisous et bon courage, moi aussi le moral joue les montagnes russes...

Tifam : Alleeeeeeeeeeeeeeez un petit +++ !!! Pour la coelio, ne te fais pas trop de soucis, je ne pense vraiment pas que tu aies de l'endométriose (moi j'en avais peur et rien n'a été trouvé) !! Est-ce que Dr. E en profitera pour enlever le petit kyste organique qui te gênait à l'ovaire ?

Nous, on a envoyé notre dossier à la sécu la semaine dernière et dès lundi : on les harcèle (gentiment hein parce que quand même ils tiennent notre vie entre leurs mains) pour qu'ils se dépêchent d'envoyer leur accord !! Avec mon infertilité idiopathique, il me semble qu'ils n'ont pas le droit de refuser, mais on ne sait jamais. S'ils acceptent avant mes règles (attention le timing est très serré, il reste ~5 jours), je pourrai peut-être commencer avec toi PA :lol: , mais vous allez comprendre que ce n'est pas gagné avec mon cycle bizarre :
- j'ai déclenché l'ovu à J5 (gros follicule de 20mm)
- test post-coital +++ à J7, gygy suppose une ovu à J7 --> règles prévues à J22 (samedi prochain)
- pertes brunes depuis J8 qui laissent supposer que mes rrr sont imminentes
- dossier pour la sécu complet à J12, envoyé J13, recu par la sécu J14
- écho chez gygy à J13 montrant un follicule éclaté et du liquide dans le ventre : ovulation n°2 vient d'avoir lieu --> je ne sais donc pas si je dois attendre mes règles à J7+15=J22 ou à J13+15=J28 ???
- harcèlement sécu dès lundi (J17) pour avoir si possible une réponse positive avant mes rrr et commencer le décap rapidement ! La course contre la montre entre mes règles et la sécu est commencée :lol: !

Je sens déjà que la loi de Murphy va s'appliquer : j'aurai la réponse positive 2 jours après le début de mes règles... peut-on commencer décap à J3 ?

Brise : en effet, j'avais laissé un message sur le post des espérettes (juste avant que mon ordi ne meurt) pour dire que je venais moins parce que je me sentais "hors-course"... pour l'instant je ne me sens plus en essai bb vu que mes cycles sont anarchiques (aucun espoir que ca marche) et que j'attends enfin de débuter le processus FIV. Mais maintenant que le dossier est bouclé et envoyé, je reprends la course :lol: :lol: :lol: ! Tout va bien avec ton petit bout ? les pertes sont terminées ?

Brise, Stéphouille, Cali, Tounette, Jesy, Karam-elle + celles que j'oublie :oops: : encore 1000 fois merci !!!

Gros bisous !!!!!!!!!

Coucou Valou !!

Alors, s'il y a eu une deuxième ovu, il faut que tu comptes 14 jours à partir de cette 2ème ovu, donc, J28 je pense :roll:

Enfin, je pense aussi qu'avec ces 2 ovus tu es en droit d'espérere et de ne pas attendre tes règles :wink:

Sinon, je serais ravies qu'on fasse nos fiv en même temps :p

Merci pour le cabinet, je suis très contente, fatiguée, mais contente !!!

J'ai fait 25% du décap, vivement le 10 mars que l'on vérifie si moes ovaires sont bien bloqués !!

PA, ca avance et puis ton cabinet superbe!!!

Valou, contente que tu reviennes vite dans la course.

Tifam, Doudounette, peut être un bébé miracle qui sait, il y a eu quelques exemples sur ce post, Kimodu, Stéphouille.

Rashella, bientot le début pour toi aussi ????

Pour nous, tout va bien, maman est repartie hier et zom est parti en moto me laissant un peu de temps pour vous :wink:

J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement jeudi dernier, c'est plutot sympa un petit groupe de 3 et mardi je vais visiter la salle d'accouchement voir ou les bb vont venir au monde.

Vendredi, rdv gygy et les loulous vont bien, elle me voit aller jusqu'au terme (enfin terme des jumeaux soit 38 ou 39 SA maxi). Il me reste donc un bon mois et je devrais passer Paques, ils devraient arriver entre le 25 mars et le 1er Avril certainement par césarienne car tout 2 sont en siège et ont peu de chance de se retourner faute de place.

Gros bisous à toutes,
Tendres pensées pour Brise, Kikine, Cali futures et nouvelles mamans.