Bonjour les filles,
dinedine tu es la bienvenue sur ce post! Je te souhaite bonne chance pour cette première fiv arrivée au bout! Je croise les doigts! Je n'ai jamais eu de ponction ni transfert donc je ne peux pas te renseigner d'autres pourront le faire car il y a beaucoup de femmes ayant eu ou ayant recours à la fiv ici.
karam-elle je vois qu'il est difficile pour toi d etre sereine.. Ici je ne crois pas que l'on ait ce service, quand on angoisse on file chez le gynéco ou aux urgences pour avoir une écho rapide et etre soulagée :wink: ce que j'ai réussi à ne pas faire pour le moment
Je n'ai pas trop compris l histoire de ton capteur, de chez toi tu peux écouter le coeur de ton bébé, c'est ça? Sinon moi je ne sens pas du tout bébé bouger encore, mais j'ai le temps c'est très tot encore.
kimodu j espère que tu te reposes toujours et que tout va bien pour toi et les petits.
tounette profite bien de ton homme ce week end :wink:
kikine j espère que ca va pour toi aussi!
valou j'ai cru lire sur l autre post que tu prenais un peu de recul, c'est normal et ne t'inquiète pas dès que tu posteras on sera de nouveau là pour te soutenir et t'encourager.
tifam, doudounette, vous allez bien?
PA les choses sérieusent vont bientot commencer :wink:
steph et le beau enzo pleins de bisous pour vous, ainsi que pour rashella et sarah, jesside liam et maelyne..
bisous et bon dimanche à toutes!