En février les warriors se serrent les coudes! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
#41
Nanette, en fait c'était une écho pour vérifier que les ovaires étaient bien au repos avant de commencer le traitement, mais je ne pensais pas que ça faisait à la chaîne.

Là pour le coup on a l'impression d'être un numéro, mais bon, ils ont pas le temps non plus, donc je comprends. Par contre moi je me tape 110 km aller retour pour pas longtemps, ça va être pareil pour mes dosages hormonaux.

Je repasse plus tard, je vais aider une copineà peindre chez elle
 
#42
coucou les popines de galere !!!

cali je vois que ca y est tu es parti dans le protocole de la fiv !!! bon courage pour les pics pics !!! 1 er controle quand ?

brise merci encore pour ton message !!! enormes bisous a toi !!! comment vas tu ?

nanette et toi comment ca va ?
 
#43
je vous rejoins ds ce post pr les popines de galère! :oops:
je debute ds la pma et j'suis tout coeur avec vous!
si g des questions j espere que vous qui etes plus experimentée pourrons m'aider ds mes interrogations! :oops:
bisou
 
#44
Je souhaite la bienvenue à petite Sarah qui sera la mascotte de cette nouvelle année si Rashella le veut bien. Je pense qu'à cette heure ci, elle doit avoir ouvert ses petits yeux dans ce nouveau monde. félicitations aux heureux parents.

Cali, allez c'est parti sur les traces de Sarah, A toi aussi un joli bb pour 2007.

Euh que dis je les filles, A nous un joli bb pour 2007.

Bisous à Clairi qui est toujours là.

Moi je vais essayer de faire le bon choix, nous devons acheter un appart pour le mettre en location mais j'ai le choix entre 2 et ne sais pas encore lequel choisir, j'ai visité le 1er jeudi soir et doit visiter le 2nd ce week end.

Sinon coté ovaire, ça travaille sec la dedans je suis à J16 et je pense que les jeux sont faits alors on va attendre.

Mon chéri part mardi à Dubai jusqu'au Lundi suivant, il me manque déjà.
Cali je vois maintenant ce que tu ressens à chaque départ de ton chéri.
La différence, c'est que le mien revient vite.

Bisous à toutes et bon week end.
 
#45
Bienvenue Anitat

J'espère que ton passage parmi nous sera le plus court possible et que tu auras vite ton bb dans les bras.

Bien sur on est toutes là pour répondre à tes interrogations.

Tu peux nous dire un peu ce qui t'a mené à la PMA??

Stéphouille bisous à toi et ton bidou. :wink: