En février les warriors se serrent les coudes! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
#46
Salut les filles,

Aninat bien sûr que tu peux poser toutes les questions que tu veux, mais aussi nous dire tes états d'ame, ton parcours, si tu en as envie.. et nous soutenir on est jamais trop nombreuses pour s'épauler!

Je pense à Rashella très fort aujourd'hui :heart:

Cali tes dosages tu peux pas les faire dans un autre labo (dans lequel ton centre aurait confiance..) et qu'ils leur faxent?? bisous et courage..

Tounette gros bisous et je croise pour un petit miracle à la façon de notre stephouille ;) ;) ;)

Moi, je suis énervée, figurez vous que je suis quasi certaine d etre sur le point d'ovuler!!! Y a de quoi râler.. quelle ironie , un cycle avec traitements, controle, écho, je n'ovule pas.. et pendant le cycle de pause.. grrrrrr ça me donne envie de trouver un papa pour ce bébé des choses comme ça!!! Une coparentalité ou je ne sais quoi.. au moins je pourrais tenter ma chance là MAINTENANT si c'était le cas.. pffffffff

Voilà c'était mon coup de gueule du jour..

Bisous à toutes..
 
#47
Je vous souhaite de tout coeur plein de belles réussites en cette année 2007, je vous lis souvent et suis vos parcours, je croise tous mes doigts pour vous les filles :heart:
 
#49
bienvenue à toi Anitat;

je t'avais deja vu dans la rubrique fertilité... peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours, et dans quel centre es tu suivie ?

cali; ben oui 110 km pfff; heureusement que le mien est proche (une trentaine) ; le prochain serait effectivement beaucoup plus loin (150 km aller simple)...

brise, moi aussi le cycle apres celui d'iac j'ai bien ovulé.... et meme avec des zozos disponibles, ca ne prend pas.... mais me fais pas de grande illusion sur iac3.... mais comme j'ai pas le choix.... ben on la fait... dire que je devrais me diriger vers une fiv :roll: ; enfin.....

stephouille, tu es la prochaine à accoucher je crois....c'est super....te souhaite de bien finir ces 50 jours qu'il te reste....
 
#50
merci les filles pour vos messages !! vous etes trop gentille !!!!

tounette ton homme part loin !!! il a de la chance d'aller voir ce pays !!!
bon courage a toi !!!

anitat bien sur qu'on est la pour repondre a tes questions !! gros bisous a toi !!!

brise et ben ton ovulation est capricieuse !!! t'es sure que tu n'as pas une homme sous la main !! :wink: juste pour ces bebetes !! :wink: je blague bien sur !!!!
j'espere que le prochain cycle se passera pareil !!!!

nanette alors un peu d'espoir dans l'iac 3 !!!