En février les warriors se serrent les coudes! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
#31
J'ai oublié de dire quelque chose, quelle bavarde je fais :wink: :wink:

Petite rectification pour Eugenie, Dalma a eu des quadruplés mais ça n'était pas par FIV, c'était une "simple" stimulation ovarienne avec déclenchement mais ni FIV ni insémination.
 
B

brisedemerette

Guest
#33
Voilà notre sand est rajouté au post initial, non mais tete en l'air que je suis!! :evil:
 
#34
Wouah je suis pas venue depuis quelques jours et que vois-je pelin plein de nouvelles et un super post de Brise.

Ma réponse va etre longue (peut etre en plusieurs étapes car je suis au boulot :oops: ).

Calim, j'atends avce impatience de tes nouvelles, je croise les doigts pour que la FIv se fasse comme prévu mais tout de meme c'est génial pour les zozos. Bien sur je comprends que dans la tete ce n'est pas si simple à digérer comme nouvelle..comme tu dis c'est un peu la démarche arrière.;enfin c'est tout de meme mieux ainsi.

Bart, bart au fond ça me fait extremement plaisir ces nouveaux projets, vraiment car justement dans nos situations c'est bizarrement plsu compliqué de faire de sprojets et on s'en empeche alors que toi là vous foncez vers la Dordogne sans pour autant abandonner le futur bébé. Non c'est formidable et ça sera un très bon départ pour accueillir un bébé en peu plus tard. je tire mon chapeau car j'ai compris que très tardivement que meme en PMA la vie continuait et que les projets pouvaient se construire.

Sand, ne t'inquiète pas je comprends..

Nanette; alors tu es infidèle, Oh la coquine :wink: Bien sur que tu peux faire ce que tu veux..hihi pas de souci.

Tounette, tu es extremement courageuse et vois tu malgré ce dernier évènement tu arrives déjà à positiver et à avancer. Je reste certaine que ce bébé arrivera pour vous

Eugénie, je me doute que tu mises beaucoup sur ton prochian RDV....essaies de te changer les idées un max et profites de la vie en attendant ( les schnocks du boulot exit oK?).

Brise, que te dire que tu ne saches déjà..j'espère tant pour toi, tellement....tu le mérites depuis tellement longtemps mais tu es là avec nous et tu es combative..Tu es forte Brise et tu en seras récompensée bientôt

Quant aux supportrices (dont je fais désormais partie) benh je vous embrasse le bidon qui pousse..bon pour Raschella j'embrasse plutôt ta fille qui doit etre là..Tu es notre super mega victoire de l'année (la première en tous cas) ....

Euh, sinon pour nous, je ne sais pas si je pourrai vous annoncer la couleur (fille ou mec) de notre bébé car nous n'avons toujours pas statuer sur la question avec mon Hom...on ne sait pas si on veut savoir ou pas...moi j'avoue que je préfère la surprise mais bon il reste encore 5 mois pour changer d'avis.

Vous etes des battantes les filles de PMA...