En février les warriors se serrent les coudes! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
#51
Merci Nanette et Steph

Honnetement, la "pilule", si je puis dire.. :roll: à du mal à passer.. j esperais tellement le cycle dernier, tant de pds et de piqures pour rien.. et là..

Tu sais steph beaucoup font comme ça, soit trouve un donneur soit cherche un papa donc une coparentalité pour leur enfant.. Moi ça ne me convenait pas car moins de sécurité au niveau de la santé, autant pour moi que pour l'enfant, et aussi pour les éventuels problèmes juridiques.. Mais j'avoue quand meme que ca doit etre plus facile, déjà financièrement.. et puis voilà là par exemple dans quinze jours j'aurais pu esperer.. Et puis les aller retour en belgique.. nous en sommes à 12 (premiers rv en clinique compris) et ça commence a etre lourd, pour tout le monde..

Bref j'en ai un peu ras le bol là de tout ça.. de la vie qui me joue tout ces tours..
 
#53
tu sais brise, te comprends , enfin d'un certain coté car moi je fait pas d'iad;

un collegue à moi m'a dit si tu as besoin d'un geniteur.... tu sais ou me trouver :shock: :shock: ......

et une autre collegue m'a dit, t'as qu'a changer de mec, non mais c'est horrible de dire cela et tres deplacé; je trouve que ca fait partie de la vie aussi, j'ai choisi mon homme non pas sur visu de son spermogramme;
 

Calimérote

Peoplette de compet
#55
Brise, je comprends ce que tu ressens, enfin pas exactement, mais je peux bien imaginer.
Pour les dosages, ils préfèrent que ce soit fait chez eux, allez c'est pas grave c'est une histoire d'une quinzaine de jours, c'est comme quand j'allais bosser.

Nanette, les gens sont c.. parfois quand même, dire des choses pareil c'est débile.
La robe, on dirait une robe de princesse.

Bon bah les pics pics, ça roule, premier dosage mardi, et rdv anesthésiste aussi.

Bonne nuit les copines.