En février les warriors se serrent les coudes! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
#36
Coucou les filles, alors mon "RDV" a duré allez 1 minute chrono, elle a dit voilà un bel utérus, un bel ovaire droit, un bel ovaire gauche, merci au revoir.

Elle n'a pas évoqué les résultats du spermo, alors moi non plus.

Donc première pic pic toute seule ce soir, c'est la première où je me pique seule :?

A moi là FIV d'ici 15 jours :D
 

Calimérote

Peoplette de compet
#37
A y est j'ai fait ma première pic pic, même pas mal, j'avais un peu peur, c'est bête mais le fait de se piquer seule j'appréhendais, mais ça va. Le produit a un peu brulé, mais voilà c'est parti, en route vers le plus joli des bébés :D
 
B

brisedemerette

Guest
#38
Cali c'est génial! Je suis ravie pour toi, tu vois ça roule les piqures :wink: :wink: je croise déjà tout pour que tu annonces une bonne nouvelle dans quelques semaines.. Gros bisous je pense fort fort à toi!
 
#39
Alors c'est super bien Cali...de toutes façons tu as toutes tes chances sur cette FIV....

je croise ma belle et j'essaie de dire au grand haricot qui pousse de faire pareil :wink:
 
#40
slt les filles

ben cali, ca servait à quoi ce rdv :?: :?: :roll: enfin, tant mieux pour vous, donc ca va etre une fiv ou une fiv icsi ?

pas de news de rashella, j'espere que tou c'est bien passé...

tounette :rock: de pars chez moi.... si tu passes par ici

sand, je comprends que tu veuilles prendre un peu de recul, çà m'est aussi arrivé alors... :wink:

coco, ben ma prochaine iac se rapproche à petit pas... ouf.... que c'est long quand on ne fait rien en pma.... :!:

vous souhaites une bonne nuit 8)