En février les warriors se serrent les coudes! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Oui les filles, il faut se battre dans la vie pour obtenir qqe chose ! Si on ne demande pas, il n'y a souvent pas de réponse.
Entt cas, bon courage ! :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

et ben dis donc Cali... quel bidon....

Nanette, ma filleule et ma meilleur amie sont nées le 16 septembre... tit ou tite vierge :wink:

J'espère que vous allez bien ???

Brise, Bart, Eugénie, Stéphouille, Tikaniki, Rashella, Clairi, Cali, et toutes celles dont je n'ai pas cité le nom, je vous embrasse très fort....
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bon ben je vais la faire en première page alors.. Mais vous rajoutez dans vos posts les bébés que vous connaissez nés par PMA ok? Et je les rajoute à la liste de départ.

Mayris et tika.. bon courage pour vos centres.. C'est vraiment un parcours du combattant.. du début à la fin!! :roll:

ma bartou vient vite nous raconter ton rendez vous.. j espère que ça s'est bien passé! Je pense fort à toi gros bisous

Eugenie ça va toi?

Femini, Clairinette, Coco, Steph, pleins de bisous à vous les futures mamans!

Coco, pour la liste, il s'appelle comment déjà ton petit bonhomme.. Désolée j'ai des trous de mémoire assez terribles en ce moment :shock:

Cali je croise tout tout tout! Pleins de bisous

Kikine comment ça va?

Sand je pense bien fort à toi également.. ainsi qu'a delphm et kimodu

Rashella, tu dois bien pouponner avec ta petite princesse :heart: ainsi que Jesside avec ses loulous.

Pour la liste, j'ai pensé à quelque chose, pour les bébés femi, je mets également le pseudo de la maman, pour les autres, juste le prénom du bébé et le mode de conception si vous le connaissez. Ca vous va?

Pleins de bisous à vous toutes
 
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=359501&highlight=#359501

Brise,

Page 5 des PMette de novembre, je crois...J'avais émis l'idée...Parce que je pensais que pour vous, ça pouvait être une bouffée d'oxygène, un, bol d'air pur qd le moral n'est plus là, de lire une liste, une longue liste de mamans dont les bébés ont été conçus grâce à la PMA.

Maintenant, je pense que c'est à l'une d'entre vous de commencer ce post. Parce qu'il est à vous, pour vous, pour toutes celles qui suivront vos traces. Juste le pseudo de la maman comme tu le dis, bb fille ou garçon ou jumeaux, l'âge, le mode de conception, ça me semble vraiment une très bonne idée! :wink:

Bises à toutes.
 
B

brisedemerette

Guest
Merci Susie! J'ai tout juste commencé la liste en page 1..

Sur les autres forums de parcours de mamans homos ou je vais, il y a évidemment beaucoup de bébés nés par PMA.. mais je ne vais pas les inscrire, car ce sont certainement des femmes qui auraient eu des bébés facilement en relation classique. Alors je compte y mettre seulement les long parcours pma que je connais..