En février les warriors se serrent les coudes! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

coucou les popines de galere !!!

et ben cali !! tu fais pas les choses a moitie !! peut etre qu'il ne degonflera pas :wink:

alors les filles vous dites quoi pour la liste !!! et oh !!! vous etes la :?:

brise je t'envoie pleins de bisous !!!

lucifera encore felicitations et fais attention a toi !
 
Coucou,
Brise, je suis pour cette liste, il faut montrer que la pma marche, cela fait du bien quand on y croit plus. J'en suis la preuve (2 fois) même si je n'ai pas fait d'iac ou de fiv j'étais quand même en pma.
Cali, c'est très impressionnant ce ventre !!!!!! Reposes toi !!!!!!
Pensées à Tounette, Bart, Nanette, Sandrinev, Eugenie ....
coco
 
Désolée les filles je n'ai pas pu venir avant encore une fois mais je vois qu'il y a de bonnes nouvelles et j'en suis ravie :D :D !!
Je n'ai pas le temps de laisser un mot pour tout le monde mais je reviendrai plus tard :wink:
Je m'apprête à partir à mon rdv les filles et même si je n'y crois pas fort penser à moi et croiser les doigts :wink:

Juste un mot à ma brisette pour lui dire que je suis ok moi aussi et que ça m'interesse :wink: je pense fort à toi !! :heart:

Et à Luciféra que je felicite pour cette grande nouvelle et quelle belle histoire j'en rêve des comme ça c'est magnifique !!! :wink:

EtCali: quel beau bidon j'espere qu'il grossira encore et encore ma puce :wink: [-o< :heart:

Bisous à toute à l'heure
Audrey :wink:
 
WAhouu Cali le bidon!!! :shock: Je croise les doigts pour toi qu'ils s'accrochent ses petits loustics!!!

Pour ma part j'attends toujours de recevoir les ordonnances pour commencer le ttt lors de mon prochain cycle qui doit commencer lundi ou mardi prochain. Je vais être dégoutée :( si on ne peux pas reprendre les ttt ce cycle qui vient!

Allez les filles courage à toutes et surtout on croise les doigst pour notre tite Cali!!!

Bisous