En février les warriors se serrent les coudes! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

saussette

Et vive ma tribu
Brise, j'ai ma belle-soeur(femme de mon frère) qui a eu mon filleul par FIV au premier coup, tu veux la mettre sur la liste ?
 
B

brisedemerette

Guest
Oui bien sûr sausette, tout ceux que vous connaissez, n'hésitez pas à le dire pour allonger notre liste!

Il s'appelle comment ton filleul saussette?
 
Coucou les filles,
et merci à brsie pour cette jolie liste qui nous donne du courage, je t'envoie pleins de bisous...
cali prend soin de ton bidou tout rond...
toutes les autres popines je vous remercie de prendre de mes nouvelles... et je vous en donne des plus fraiches...
après 1h30 de retard , ma gynéco m'a nooncée que nous faisons le prélèvement lundi matin, nous déclenchons donc samedi soir... et tout ce jouera la semaine prochaine... en attendant nous croisosn très fort les doigts pour que cet essai soit le dernier pour un long long moment...
je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite plain de courage en attendant de mes nouvelles... lundi ou mardi suivant mon état...

sandrine.
 
Pour te répondre Brise, après plusieurs stimulations ovariennes, nous avons eu notre petit Antoni et nous attendons maintenant notre petite fille.

Bart on attend de tes nouvelles !!!

Bon courage à vous toutes