En février les warriors se serrent les coudes! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

pour nous...
la prise de sang pour moi est bonne a part le taux de prolactine qui est elevé mais il depasse pas la norme

la prise de sang de mon mari aussi est bonne

quant au 2 eme spermo et bien ya du mieux et ya du pire par rapport a la dernière fois...
toujours pas assez de zozos mais la mobilité est a 30% alors qu'au 1er c'etait a 0%
mais cette fois il a plus de formes atypiques que de typiques...

ce qui nous inquiète c'est qu'il na donné que 0.9 ml de sperme...alors que la 1ere fois il a donné 2ml
mais que l'on passe par une iac ou une fiv il devra toujours donné son sperme et ca le stresse qu'il ne sort rien comme il dit...

quant au test de survie il est de 20% apres 24h a 22° et 37°...
vous en pensez quoi?

j'ai appelé le centre pma pour savoir s'il devait en refaire un autre vu le peu qu'il a donné, j'ai pas eu le medecin directement mais sa secretaire qui ma dit de reprendre rdv pour nous donner un traitement....


mais un traitement pour quoi? je pensais que pour les zozos y'avait pas de traitement...
je comprends plus
on a rendez vous le 22 mars (il est pris depuis le 18 janvier)
j'ai pris les devants en reprenant un autre rdv vu que c'est long et la ya rien de dispo avant le 16 mai :cry:
 
Brise, je pense qu'il faut que cela soit un post à part. Un post qui reste au-dessus de tous les autres, toujours!
Et qd des messages le feraient redescendre, et bien hop, juste un petit mot pour le faire remonter.
Ou alors demander à Mariko de faire de ce post un POST-IT comme il en existe sur d'autres parties du forum.
 
B

brisedemerette

Guest
Oui Susie j'y ai pensé au post it.. je vais voir avec Mariko..merci à toi!

J'ai déjà agrémenté la liste :D
 
coucou les popines de galere !!!

je suis contente de voir que la liste avance enfin !!! cool !!! :D

alseno je suis desolee mais je ne peux pas te repondre peut etre qu'il y a des traitements qui existent pour les zozos pour les booster un peu ? j'en sais rien comme c'etait moi qui avait un pb !! mais je suis sure que d'autres popines sauront te repondre !!! gros bisous a toi !