En février les warriors se serrent les coudes! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Coucou

bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je me tiens au courant des news...

Bart, je pense à toi pour ton rendez vous, tiens nous vite au courant.

Tikaniki, j'ai vu que toi aussi tu attendais les ordonnances de ton centre. On est dans le même centre ou quoi ? qu'est ce qui se passe dans ton centre pour que tu n'aies pas les ordonnances alors que ton protocole commence la semaine prochaine ? Peux tu aller les chercher dès aujourd'hui ?

moi aussi j'ai prévenu le 5 février que j'en étais au premier jour du cycle afin de démarrer un nouveau protocole....Enfin , c'est ce que je croyais à ce moment là.....et le 19 février toujours pas de nouvelles. J'appelle tous les jours depuis lundi pour savoir si oui ou non c'est ok et j'ai toujours droit à la même réponse : "je vois avec le docteur et je vous rappelle", avec quelques variantes bien sur....
et bien sûr, et là il n'y a pas de variante, j'attends toujours les appels, naîvement.....

Alors je rappelle, et ca recommence. Impossible de me donner une réponse claire et précise.....à un moment donné, ils attendaient la réponse de la psy du centre qui me suit ; ils voulaient savoir si elle pensait que j'étais prete.

Et maintenant, ils ont trop de travail, beaucoup de patients enfin bref aux dernières nouvelles , l'infirmière m'a dit qu'elle allait faire son possible pour que j'ai au moins l'ordonnance de décap pour le 1 er mars. Qu'elle allait voir le docteur et qu'elle me rappellerait. C'était hier matin....

Et vous ne devinerez jamaisi ? J'attends toujours qu'elle me rappelle......Qui l'eût cru ? Elle m'a parlé aussi de la possibilité de retarder d'un mois le protocole.....
je lui ai fait comprendre que tout ce dont j'avais besoin c'était d'une réponse, que si c'était le mois prochain , ce n'était pas grave mais que j'avais besoin qu'on m'informe.
Car me laisser dans le flou depuis le 5 février , ce n'est pas top....

mais bon, vous voyez , je ne l'ai pas vraiment impressionnée car au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles et ne sais toujours pas à quoi m'en tenir.....

Comme vous le voyez, je préfère le prendre avec humour car sinon j'en pleurerais de rage....
Je ne fais plus confiance en leur "je vous rappelle" et ne sais plus s'il faut que je continue de les appeler ou que je les laisse tranquille.
La semaine prochaine l'infirmière est en vacances.....Alors pas de prescription possible sauf par le docteur mais il est débordé......
Et s'ils me faisaient le même coup le mois prochain.

Enfin le côté positif c'est que l'infirmière m'a dit qu'elle avait mon dossier en main.
Déjà une belle étape de franchie......

Voilà les nouvelles je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment.
Tikaniki j'espère que tu réussiras à obtenir les ordonnances avant la semaine prochaine.
Si maintenant il faut se battre aussi pour les ordonnances on ne va pas s'en sortir.....
Bisous à toutes
 
Cali, c'est impressionnat ce ventre, mais ça te laisse imaginer ce que ça peut être pr de vrai ! :lol:
Je croise les doigts pr toi, tu es bien partie pr être la prochaine sur la liste ! :D
 
Coucou Mayiris!!!

Pffff j'imagine dans quelle état tu dois être :twisted: :twisted:
Alors petit résumé pour moi : comme j'étais en vacance au mois de janvier on avait prévu au mois de nov avec le médecin de la PMA de démarrer une tentative en ttt IAC pour le cycle de février. Elle m'avait dit à l'époque que le centre envoie tout les docs le mois d'avant par courrier que je ne devais pas m'inquiéter je recevrais tout par la poste , la seule chose à faire c'était appeler le 1er jr du cycle pour prévenir et prévoir les echos.
Je suis donc rentré de vacance le 1/02 et rien au courrier...alors comme je devais aussi passer un dernier exam et que j'étais à J1 de mon cycle: me suis pas affolée. Mais ne voyant rien venir 15 jrs aprés j'ai envoyé mail sur mails et je les ai finalement appelé la semaine derniére. Il s'avére donc que le ttt n'avait pas été choisi et qu'elle devait voir le gygy avec mon dossier :evil: donc je lui ai demandé de me tenir aucourant pour savoir comment cette semaine ... mais rien, pas meme un ti mail, j'ai du l'appeler mercredi pour savoir si ct ok .... kesk'elle m'a répondu : que le dossier était effectivement pret mais que le medecin n'avait pas signé encore (mais ca n'avait pas l'air de l'inquiéter !!) :shock:
Sauf que moi mes régles doivent se pointer lundi ou mardi les médocs en général faut les commander et puis moi ca m'inquiétes de m'y prendre à la derniére minute ... Donc j'ai abandonné de l'appeler et de la harceler par tél mais je trouve ça vraiment nul de leur part. C moi qui doit quémander pour commencer mon TTT ? :roll: Je trouve ça vraiment hallucinant !!!
Enfin désolé d'avoir été un peu longue (et encore j'ai résumé :oops: ) Mais ca me gave ... :? :?

Un peu d emauvaise humeur en ce moment ((c normal mes régles arrivent!!!)
 
tikaniki et mayiris je vois que vous galerez avec votre centre !! c'est que c'est stressant de ne pas avoir de nouvelle ! au moins quand on a une reponse on sait a quoi se tenir !!!!

bart alors ce rendez vous ? j'ai croise tous mes doigts !!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors Nanette, j'étais en vacances alors mais collègues elles ont pas vu. Mais mon zhom il s'y croyais déjà !!!

Tikaniki et maryiris j'espère que ca va s'arranger pour vous les filles.

Brise, si la liste faut la faire, je crois qu'on est toute d'accord.

Bisous les filles et a plus tard.