En février les warriors se serrent les coudes! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#26
Coucou les filles,

Cali on pense a toi, viens vite nous donner des nouvelles !

Rashella, savoir que tu vas avoir ta petite Sarah m'emeu beaucoup, j'ai les larmes aux yeux. Mais je vous rassure, ce sont des larmes de joie pour toi ma belle. Je suis tellement contente pour toi. Bonne rencontre avec ton bonheur.

Moi je pars un peu ce week end, ca va faire du bien au moral, en famille avec mon homme.

Je repasse dans la journée, pleins de bisous.
 
B

brisedemerette

Guest
#27
Je pense fort à Rashella.. Après 6 ans d'attente, enfin petite Sarah est peut etre en ce moment contre toi.. :heart: :heart: :heart:

Cali je croise pour ton rendez-vous..

bises je repasse les filles
 
#28
Même si je vais moins venir sur le site parce que j'aimerais faire une pause et moins penser à tout ce parcours, je continuerai à penser très fort à vous...

Pleins de bisous,
Sand :wink:
 
#29
Quel magnifique post d'ouverture Brise, très émouvant !!!!!! Quelle gentillesse et douceur, j'espère que le bonheur frappera à ton coeur rapidement il ne peut pas en être autrement.
Mon 1er c'est Antoni, et pour la puce on n'a pas encore vraiment d'idée.

Cali, je pense fort à toi pour aujourd'hui veins vite nous donner des nouvelles.

Bart, c'est super ce projet, je ne connais pas la Dordogne mais parait-il que c'est une très belle région.

Nanette, comment vas-tu ?

Sandfran, courage malgré ta déception. Je comprends que tu veuilles faire une pause.

Je vous souhaite pleins de + pour ce mois de février et vous embrasse
très fort.

Merci Brise

coco
 
B

brisedemerette

Guest
#30
Ma Sand on comprend toutes ici ton besoin de t'éloigner un moment d'ici.. Je l'ai fait moi aussi à plusieurs reprises, on t'attend les bras ouverts ma grande, n'hésite pas nous serons là pour toi, toujours.. Gros gros bisous et prends le temps de recharger tes batteries pour repartir à l'aventure. Excuse-moi j'ai oublié de te citer dans le post, tu es pourtant en bonne place dans mes pensées mais tu le sais bien ;)

Rashella je pense bien à toi.. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Cali j espère que ton rendez vous se passe bien.. Viens vite nous raconter dès que tu le peux.

Coco je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il s appellait Baptiste ton titi, mais Antoni c'est très bien aussi :wink:

Ma bartou gros gros bisous pour toi..

Uthetoon merci pour ton message.. gros bisous


Eugenie, passe un bon week end, c'est important de se changer les idées c'est vrai!

Merci à toi nanouced pour tes encouragements, gros bisous et bonne fin de grossesse

Merci à toi aussi zeli, copine de l'autre post ;)

Voilà.. on attend donc la première très bonne nouvelle de l'année pour ce post, la naissance de Sarah :heart: :heart: :heart: