En février les warriors se serrent les coudes! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calim, vraiment j'espère à fond que cette première FIV vous donne un beau petit bébé dans 9 mois. je me dis qu'avec 11 ovo, des spz en meilleure forme, la St valentin, etc....vous avez toutes les chances pour vous. Meme la flash bon c'est pénible pour le porte monnaie mais y'a pire einh?

Raschella ta puce est magnifique

Nanette et EUgénie il reste plus beaucoup à attendre hihi en plus février est un mois "rapide".

Sinon c'est la St valentin aujourd'hui? vosu la fetez vous? nous on s'est fait plaisir ce WE, j'ai acheté une tite bricole à mon chéri et j'ai promis de faire un ti repas (oui ça c'est pas mon trucs d'habitude alors..enfin bon comme je bosse j'irai tout de meme me faire aider par thiriet ou le traiteur :oops: ).
 
Ah au fait, j'ai revu notre bébé hier lors de la visite du cinquième mois. Il a l'air d'aller super bien et moi également mais le gygy a incisté pour que je n'oublie pas qu'uen femme enceinte peut tout faire mais tranquillement...je sais pas trop pourquoi il m'a dit ça..prévention probablement.
 
V

val38

Guest
Cali, on attend la réponse avec toi, vous allez avoir plein de jolis brybrys j'en suis sûre :wink:
Gros bisous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Merci Eugénie de me rassurer, vivement que ça passe alors ces douleurs. Si ça se trouve au bloc ils se sont amusés à me faire porter des poids :lol:

Clairi, oui le flash y a pire, c'est bête de lacher 90 € pour ça mais bon de toute façon c'est fait alors c'est pas la peine de se prendre la tête, ça changera rien. Puis ça fera de l'argent pour la France :lol:
Je suis contente que ton bébé aille bien, en plus tu le sens bouger c'est super.

Sinon je voulais remercier toute les personnes qui sont venues me mettre un tit mot pour me soutenir, je pense notamment à Hélène, Saussette et Val38, et toutes les autres bien sûr.

Gros bisous à toutes.