En février les warriors se serrent les coudes! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

V

val38

Guest
Calimérote a dit:
N'empeche ça fait bobo quand même, puis mon ventre a gonflé :lol:
Avec une belle récolte comme ça moi je dis qu'il va falloir bientôt t'habituer à avoir le ventre gonflé :lol: :lol: :lol: .

Gros bisous Cali :wink:
 
Juste un passage rapide pour féliciter Cali pour sa bonne récolte =D> =D> !!! C'est génial ma puce et je te souhaite d'avoir au moins 4 beaux brybry comme ça tu en auras deux au congel si besoin est mais je te souhaite de tt coeur que cette premiere fiv soit la derniere :wink: !
Et pour ce qui est des douleurs c'est normal que tu es un peu mal notamment qd tu vas au toilettes te soulager ça tire au niveau des ovaires pendant quelques jours (2,3jours) et pour le ventre gonflé c'est normal aussi :wink:
Seul bémole : que ton homme se soit fait flashé mais bon pas bien grave :wink: si ce n'est que ça .

Enormes bisous les filles
Audrey :wink:
 
bravo cali belle récolte....
pour moi ca va c'est l'heure de la pic pic alors à un soir ou j'aurai plus de temps...
on attend de tes nouvelle cali...
biz à vous toutes...


sandrine
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit passage rapide pour venir voir des nouvelles de notre cali, super vivement demain de savoir combien d'embryons il y a. Gros gros bisous et repose toi bien ce soir...Mince pour le flash.. pff y en a de plus en plus..

Clairinette ben toi c'est normal que t'aies envie de manger, il manquerait plus que le contraire! Gros bisous

Sandrinev bon courage pour tes picpics bisous

Nanette, j espère fort que bientot la famille s'agrandira

bises et bonne nuit à toutes
 
Bonsoir à vous toutes,
Félicitations Cali pour cette belle récolte !!!!!! Je pense fort à toi pour demain !!!
Coucou Brise bien sur je ne manquerai pas de vous demander votre avis sur les différents prénoms qui seront sélectionnés.
Alors Bart, comment vas-tu ma belle. C'est gentil de prendre de mes nouvelles.
Nanette, Tounette, le moral est bon ?
Kikine courage pour cette nouvelle tentative.
Bises à vous toutes
Coco