En février les warriors se serrent les coudes! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

rhooooooooooo ! cali ! merveilleux :D 11 ovocytes et je te souhaite pleins de beaux embryons et des ++++ avec un ou des beaux bebes :wink:

Femini , bonne grossesse . Moi ca se passe bien ,Sarh se reveille toutes les 3 h mais reste adorable ...je l'adoreeeeeeeeeeee ce petit etre tant attendu.

ls autres popines , vive les prochaines grossesses de ce post :wink:
 
coco, oui le moral remonte; mon homme bosse toujours, et ca y es..... elles arrivent en gare... ouf; (bon c'est vrai seulement 1 jour de retard mais tout de meme)

donc iac3 prevue vers le 24 mars je pense....

voilà, bonne nuit
 

saussette

Et vive ma tribu
Cali, wouhoua..11 ovosytes mais c'est extra!!!! Plein de petits Calimérotes en perspective...trop bien!

Gros bisous à toutes les filles
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

J'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai bcp moins mal au ventre, par contre, j'ai très mal aux muscles des épaules, quand je respire ça me fait mal, du coup je n'arrive pas à dormir.

Ca m'a pris hier soir, je ne sais pas si c'est lié à l'anesthésie :roll:

Sinon en 1 journée, j'ai pris 2 kg, ça fait vraiment gonflé la ponction.

Bref sinon hier soir en m'endormant, j'ai pensé à mes petits brybrys qui étaient en train de se former. J'attend l'appel du labo avec impatience, j'espère que les 11 ovocytes étaient de bonne qualité et vont donner de beaux brybrys.

Bisous les copines.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Cali c'est normal pour les douleurs, moi aussi, j'avais l'impression d'avoir fait un marathon et de la gym toute la journée. Des courbatures partout et le ventre tout gonflé.

Nanette, on va etre jumelle d'essai bébé, moi aussi ca sera vers cette date la a peut pres.

Rashella, contente de te revoir parmis nous. Pleins d'énormes bisous a la petite Sarah.

Moi ca va. Je suis vraiment crever mais mardi prochain je suis en vacances pour 10 jours alors courage pfffff.

Aler a plus tard, bisous les popinettes.