En février les warriors se serrent les coudes! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles... sorry de m'être absentée si longtemps mais gros problème de connexion.. Enfin....

Tout d'abord, bonne fête de Saint Valentin à vous toutes...

Je vous envoie plein d'ondes positives, que tout se passe bien pour les popines qui ont bien travaillé (c'est génial Cali) , courage pour celles qui sont en plein traitement, énormes pensées pour vous toutes.

Pour ma part mon rdv est reporté au 21/02... pffff marre d'attendre ...

Gros bisous
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Cali, 2 brybrys c'est déjà pas mal, moi j'en ai eu 3 et presque 15 ovocytes de prélevée donc je trouve ca déjà pas mal.

Sinon bonne saint valentin a tout le monde et plein d'amour et biensur de bébé couette ce soir.

Bisous les filles.
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit passage rapide je reviens plus longuement cet après-midi,

Cali.. je croise tout pour que ces deux embryons évoluent bien.. cette attente doit etre pénible.. on est là et j espère fort fort, c'est pas grave que tu n'aies pas de findus, car il faut y croire, ton transfert va marcher! Gros gros bisous miss.

Luciféra contente de te lire, ben oui pourquoi il est reporté ton rendez vous? :evil:

Nanette ah ben ca y est tu vois elles arrivent :wink:

Eugenie et Nanette, vivement fin mars pour vous!

Kikine, ca va le décap?

Clairi c'est génial pour ton bébé, alors vous avez demandé le sexe ou pas finalement?? Gros bisous

Steph pleins de bisous à toi et Enzo, Femini idem ainsi qu'a Nils :wink:

A plus tard les filles
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Apparemment, le doc qui devait me faire mon nouveau schéma est absent cette semaine... donc on reporte à la semaine prochaine... et d'après l'infirmière qui m'a sonné, avant de passer chez le doc, je dois faire une prise de sang et une écho de contrôle... En plus j'ai sauté un cycle, ils disent que c'est à cause de la stimulation.... bref j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.... :wink: :wink: :wink: