En février les warriors se serrent les coudes! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Cali quelle belle récolte, avec les supers zozos de ton homme ça va donner de jolis brybry,
viens vite nous dire.

Bonne St Valentin à toutes

Pour nous ce sera repas chinois chez nous et pas de cadeau car nous commandons notre nouvelle télé fin du mois alors c'est ça le cadeau avec toujours cet appart à acheter alors on y va molo sur le porte monnaie.

Bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bon voilà le labo a appelé, je suis un peu déçue, sur les 11 ovocytes, 5 seulement étaient matures et ont donné 2 embryons. Du coup elle nous rappelle demain matin pour savoir comment ils auront évolué et s'il y a transfert ou non.

Y aura même pas d'embryon au congel, j'espère que les 2 vont bien se développer, je n'ai pas envie d'avoir souffert pour rien :cry:
 
cali excuse du retard !! 11 fofos c'est super !!! tu sais il suffit d'un brybry pour avoir un beau bb !!! aller courage !!!

moi ce soir rien de prevu encore a moins que mon homme me fasse une surprise !! je sais pas !!!

gros bisous au popines de galere !! je pense bien a vous et vous envoie pleins de ++++++++++ pour les mois a venir !!!