En février les warriors se serrent les coudes! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
sandrinev merci pour ton message,

bon ben déjà une bonne chose, tu vas pouvoir commencer la stim, je croise tout ce que je peux! Pour ce vilan fibrome.. j espère que tu n'auras pas besoin d'intervention! Gros gros bisous sandrine et courage pour le traitement.. Nous sommes toutes là pour te soutenir.

Rashella! Quelle joie de te lire ici.. Ton émotion et ton bonheur est palpable, c'est génial.. Gros gros gros bisous vous deux! Lol un accouchement le jour de la fête des crêpes, c'est un signe pour la grande gourmande que tu es ;) ;) petite Sarah risque de suivre les pas de sa maman :lol: :lol:

Nanette moi je n'arrive rien à écouter sur mon pc pourri.. mais merci c'est très sympa, si vous voulez faire un résumé de ce qui a été dit, ca serait sympa.
 
B

brisedemerette

Guest
Bon finalement j'ai réussi à l'écouter, très intéressant Nanette.. merci!
 
salut !

Rashella , je n'avais pas vu ton post mais je me doutais que le grand évènement avait dpu arriver : FELICITATIONS ! comme tu dois être heureuse ! et toutes les filles d'ici, souvenez vous de la galère de rashella et sa souffrance pendant des années, eh bien , elle y est arrivée alors tout le minde peut y arriver ! tu es notre message d'espoir rashella !

pour nous, Brise, on hésite encore sur le prénom, on a une petite liste, mais pour un garçon, je pense de + en + souvent à "Nils" que j'aime beaucoup. J'aime bien aussi Eliott, James, et d'autres encore... vous me direz ce que vous en pensez !

à bientôt les filles et gardez espoir !

cali, on croise les doigts pour mardi !