En février les warriors se serrent les coudes! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles..

Femini merci pour ton message, oui je m'accroche.. Je ferais tout toute ma vie pour qu'il arrive.. Mais j'ai peur qu'il n'arrive pas.. J'ai juste peur de passer ma vie à l'attendre.. Et qu'au bout il n'y ait jamais le bonheur.. Mais je tenteterai tout ça je le sais..Si à la fin de ma vie je n'ai pas cet enfant, je ne pourrais avoir aucun remords.. Je ne pourrai pas m'en vouloir..Je ne pourrai en vouloir qu'a la vie qui m'aura privé de ce bonheur..

Alors.. on verra.. Je sais que vous me comprenez toutes..C'est bien pour cela qu'ici j'ose en parler.

Cali on attend les dernières nouvelles avec impatience!

Eugenie comment vas tu?

Clairinette si tu décide de demander le sexe de ton enfant, tu me le diras hein!!!

Fémini vous avez choisi le prénom de votre amour?

Toujours pas plus de nouvelles de rashella, elle doit pouponner et elle a bien raison..

Ma bartou, on en discute.. Ta soeur prend la bonne décision, elle a tout mon soutien, gros bisous à la poupée Alicia :heart:

Stephouille comment tu vas toi et petit Enzo?

Kikine j'ai hate que tu reprennes le chemin vers bébé!

Kimodu si tu nous lis.. Je pense bien à toi et à tes prochaines étapes :wink:

Delphm je pense fort à toi aussi.. tu me manques..

Idem pour Adeline.. gros gros bisous à toi.

Flo21.. que deviens tu.. si tu passes par ici donne nous des nouvelles..

Luciféra ça va toi? Février et là.. Où en es tu ??

Gros bisous à toutes.. je vous adore
 
Salut les filles,
Alors brise comment ca on a pas le moral toi qui sait si bien remotiver les troupes! je te comprend, il faut que tu positive nous y arriverons ensemble... motivé motivé il faut se motiver! alors je t'envoie plein de bises remplie de courage et d'onde +++++++++++++++++++ ainsi que pour toutes les autres copinnes en attente de ce jour le plus beau de notre vie.....
Pour moi l'écho c'est bien passée, mes ovaires sont enfin a l'arret.... mais le mauvaise nouvelle c'est que j'ai un fibrome de 2cm, ma gynéco à regarder par rapport à ma première echo en 2005, il n'y avait rien... cela veut sans doute dire que les traitements hormonaux favorisent la poussée de ce fibrome...
elle m'a donc dit de continuer le traitement de fiv en commance les piqures de menopur dimanche pour un essai fiv dans une quinzaine de jours... mais il faudra surveiller le fibrome voir l'enlever si la fiv ne fonctionne pas au mois de fevrier...
j'ai les boule mais j'essaye de rester positive en me disant que la fiv de fevrier va marcher que je vais passer une grossesse tranquille et que l'on verra apres pour ce vilain fibrome si il est encore là!
conclusion prochaine visite et echo le 16/02 et après?
 
pleins d'espoir et de bons resultats pour ce mois ci . Je vous admire pour votre combat et j'espere que vous serez toutes recompensees , comme steph , jesside , coco , lou , clairinette ,juy,femini ... et moi :wink:
Pourquoi nous et pourquoi pas vous :wink: ?

ma Sarah ( voir carnet rose ) est arrivee le 2 /2 /2007 , jour de la pleine lune et la chandeleur (miam les crepes mais molo maintenant :wink: ).Elle n'a pas fait souffrir sa maman car apres deux heures de contractions douloureuses , elle est arrivee comme un cadeau livré en express . Je n'ai pas verser de larmes depuis que je sais que je suis enceinte mais maintenant , ca arrive sur ce post car c'est ici que j'ai commencé mon combat avec vous toutes et je vous remercie de votre soutien si intense et sincere .Je suis tellement heureuse que j'arrive pas a l'exprimer ... je vous souhaite ce bonheur mes cheres et douces popines de galere

biz
 
c'est bien sandrine, ca avance.....


voici l'emission "c'est arrivée cette semaine "entendue sur europe 1 ce matin;
theme : Des milliers de bébés éprouvettes, invitée Dominique Mehl, Sociologue au CNRS;

but du debat: presenter la situation actuelle, les injustices de la PMA.... le droit pour toute femme d'etre mere.....

utiliser windows media (plus facile pour la recherche)
pour ne pas ecouter toute l'emission mais juste le sujet concerné ,appuyer sur le curseur avance rapide >> jusqu'a que le curseur redemarre à gauche (j'espere etre claire)


http://www.europe1.fr/player/player...i=&id=0&deb=20070210091115&fin=20070210100615