B
Bonjour les filles..
Femini merci pour ton message, oui je m'accroche.. Je ferais tout toute ma vie pour qu'il arrive.. Mais j'ai peur qu'il n'arrive pas.. J'ai juste peur de passer ma vie à l'attendre.. Et qu'au bout il n'y ait jamais le bonheur.. Mais je tenteterai tout ça je le sais..Si à la fin de ma vie je n'ai pas cet enfant, je ne pourrais avoir aucun remords.. Je ne pourrai pas m'en vouloir..Je ne pourrai en vouloir qu'a la vie qui m'aura privé de ce bonheur..
Alors.. on verra.. Je sais que vous me comprenez toutes..C'est bien pour cela qu'ici j'ose en parler.
Cali on attend les dernières nouvelles avec impatience!
Eugenie comment vas tu?
Clairinette si tu décide de demander le sexe de ton enfant, tu me le diras hein!!!
Fémini vous avez choisi le prénom de votre amour?
Toujours pas plus de nouvelles de rashella, elle doit pouponner et elle a bien raison..
Ma bartou, on en discute.. Ta soeur prend la bonne décision, elle a tout mon soutien, gros bisous à la poupée Alicia :heart:
Stephouille comment tu vas toi et petit Enzo?
Kikine j'ai hate que tu reprennes le chemin vers bébé!
Kimodu si tu nous lis.. Je pense bien à toi et à tes prochaines étapes :wink:
Delphm je pense fort à toi aussi.. tu me manques..
Idem pour Adeline.. gros gros bisous à toi.
Flo21.. que deviens tu.. si tu passes par ici donne nous des nouvelles..
Luciféra ça va toi? Février et là.. Où en es tu ??
Gros bisous à toutes.. je vous adore
Femini merci pour ton message, oui je m'accroche.. Je ferais tout toute ma vie pour qu'il arrive.. Mais j'ai peur qu'il n'arrive pas.. J'ai juste peur de passer ma vie à l'attendre.. Et qu'au bout il n'y ait jamais le bonheur.. Mais je tenteterai tout ça je le sais..Si à la fin de ma vie je n'ai pas cet enfant, je ne pourrais avoir aucun remords.. Je ne pourrai pas m'en vouloir..Je ne pourrai en vouloir qu'a la vie qui m'aura privé de ce bonheur..
Alors.. on verra.. Je sais que vous me comprenez toutes..C'est bien pour cela qu'ici j'ose en parler.
Cali on attend les dernières nouvelles avec impatience!
Eugenie comment vas tu?
Clairinette si tu décide de demander le sexe de ton enfant, tu me le diras hein!!!
Fémini vous avez choisi le prénom de votre amour?
Toujours pas plus de nouvelles de rashella, elle doit pouponner et elle a bien raison..
Ma bartou, on en discute.. Ta soeur prend la bonne décision, elle a tout mon soutien, gros bisous à la poupée Alicia :heart:
Stephouille comment tu vas toi et petit Enzo?
Kikine j'ai hate que tu reprennes le chemin vers bébé!
Kimodu si tu nous lis.. Je pense bien à toi et à tes prochaines étapes :wink:
Delphm je pense fort à toi aussi.. tu me manques..
Idem pour Adeline.. gros gros bisous à toi.
Flo21.. que deviens tu.. si tu passes par ici donne nous des nouvelles..
Luciféra ça va toi? Février et là.. Où en es tu ??
Gros bisous à toutes.. je vous adore