En février les warriors se serrent les coudes! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

rashella merci de laisser un post au popine de galere !!

on les laissera pas tomber comme ca nos popines !!

enormes bisous a vous toutes je pense si souvent a vous !!

cali je vois que tu declenche mardi je croise les doigts pour que tu es de beaux fofos !!!
 
felicitation rashella! tu es notre graine d'espoir!
cali je pense fort à toi! et je croise les doigts!!!!!!!!!
biz à vous toutes qui etes prsentent et merci encore!

sandrine
 
Kikou les esperettes!
Désolée de me faire si rare mais les journées font 48heures!! :wink: et mon petit loulou est hospitalisé pour une petite bronchiolite alors le temps m'est compté!
J'espere que vous allez toutes bien et que le courage et la détermination ne vous abandonnent pas!
Brise, je suis heureuse de lire tes paroles, avec une telle motivation, la vie va forcement t'ofrir ce bonheur que tu attends et que tu merites tant! :heart:
Cali, je croise les doigts pour demain, cette fois-ci c la bonne oki?!!!
Bartou, je suis contente de voir que beaucoup de projets se bousculent, je te souhaite du fond du coeur qu'ils aboutissent tous!
Les autres warrieuses de pma, je vous fait de gros bisous, je pense à chacune...
J'essaye de repasser le plus vite possible!
 
Bonsoir à vous toutes,
Il faut savoir toucher le fond, pour se relever encore plus forte, n'est-ce pas Brise !!
Rashella, contente de voir que tout c'est bien passé, ton message me rappelle mon etat d'esprit quand mon bonhomme est arrivé. Encore toutes mes félicitations.
Cali, on a jamais été aussi proche, bon courage pour la suite.
Sandrinev, j'espère que ce fibrome va rester tranquille et que tu pourras mener cette fiv jusqu'au bout.
Pensées à vous toutes, Eugenie, Femini, Stephouille, Bart, Nanette, et celles que j'oublie.
coco