En février les warriors se serrent les coudes! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

V

val38

Guest
Comme Ema, je pense bien à vous et quand je vois les beaux bébés de certaines anciennes de ce post, je me dis que l'espoir est permis pour vous toutes :wink: .
Gros bisous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Merci à nos supportrices.

Bisous à toutes les copines du post.

Moi j'attends mardi matin avec impatience, je serai soulagée qd la ponction sera faite.

Allez ce soir dernière piqure pour moi \:D/
 
Merci à Val Ema et Coco et héléne pour vos encouragements :wink: : ça fait tjrs plaisir de voir que des popines nous soutiennent et se tiennent au courant de nos parcours :heart: !

Sandrinev: je croise fort les doigts pour la suite ma belle et espere que ce vilain fibrome ne soit pas gênant :heart: vivement le debut de ta stim alors :wink:

Cali: c'est génial ma puce déclenchement ce soir alors? :wink: je croise fort les doigts pour que mardi tu es plein de beaux ovocytes et de beaux brybry à transferer et je sais que tu l'attends avec impatience ma belle :wink: [-o< !

Rashella : quel bonheur de te sentir aussi heureuse et épanouie avec la naissance de ta petite Sarah :heart: et comme dit brise c'est palpable et ça me donne des frissons :heart: !!! Merci d'être encore là pour nous et tu es notre espoir au même titre que Jesside qui a ses deux loulous et Stéphouille qui est là tt le temps à nous soutenir ainsi que Clairinette :heart: et Coco

Merci à toutes les popinnes de galere qui y sont arrivées : coco Stephouille , Rashella jesside Clairinette Femini :heart: qui ne nous ont pas abandonné malgré leur bonheur present et qui nous donnent du courage jour apres jour dans notre combat :heart:

Nanette ; merci tres interessant ! :wink: toi comment tu vas ?
Femini: comment tu vas toi ?tout se passe bien ? et les prenoms alors j'aime bien James et Nils c'est pas commun :wink:

Sinon moi ça va bien , hier soir on s'est fait une petite sortie avec les amis et c'etait tres sympathique et nous a changé un peu les idées lol avec tous ces projets :wink:
Ma soeur va bien aussi ça se passe bien pour le moment et je la trouve mieux depuis qu'elle est partie il y a quelques jours et j'espere que pour la suite ça se passera bien avec le papa des enfants mais pour l'instant ça va il reagit bien et même mieux que qd ils etaient ensemble et j'espere que ça va durer .

Gros bisous à toutes bon dimanche et plein d'espoir à venir mes popinnes !!
Audrey :heart: