En février les warriors se serrent les coudes! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Désolée les filles de ne pas être là plus souvent mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps ..entre ma soeur qui divorce et qui vient de demenager et notre projet ...

Alors Brise ; ma puce je vois que ça n'est pas le top et je connais un peu quelques unes de tes souffrances mais je sais comme tu le dis que le fait defois de tomber bas permet de mieux remonter et te connaissant je sais que tu tiendras le coup pour arriver à ton souhait le plus important de ta vie et tu sais que je suis là même si en ce moment je ne me montre pas tres présente et j'en suis désolée et je pense à toi fort :heart: :heart: !!
Au fait félicitations pour ton kilo perdu :wink:

Cali: super tout ça et ton taux est tres bon là et ça n'est pas beaucoup c'est un taux qui est bon au stade de ta stim et je suis sûre que tu auras une belle récolte le jour de ta ponction et plein de beaux brybry ma puce [-o< :heart: :wink: ! Je vais te dire , tu sais si j'avais eu la chance de repondre aussi bien surtout pour une premiere fiv ça aurait merveilleux ma puce pour moi alors croisage des doigts intensifs ma puce :wink:

Tounette ; vivement le TEc ma belle et j'espere pour bientôt !! :wink:

Gros bisous à Stéphouille , Rashella , Nanette ; kimodu Eugénie et les autres que je ne cite pas (escusez moi )

Quant à moi je pense que j'aurai des nouvelles la semaine prochaine en fait mais en gros si ils acceptent de me former ici c'est qu'ils acceptent que je parte et si ils n'acceptent pas c'est que ça sera foutu ... et si Yohan trouvait du boulot là bas et que je ne puisse pas être mutée tt de suite ça nous parait impossible d'être séparés l'un de l'autre sans savoir pour combien de temps en sachant que ça peut durer tres longtemps ..

Voilà plein de bisous mes popinnes et courage à toutes
Audrey :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Cali, mais ton taux est absolument génial!! Tout ça se prépare très bien je suis ravie pour toi! Sinon oui je reprends une stim au prochain cycle..

Stephouille ne t'inquiète pas tu ne m'as pas blessée et je sais que tes mots voulaient m'aider. Je t'embrasse fort et merci d etre là pour moi :heart:

Bartou évidemment que je comprends ton absence.. oh je savais pas que ta soeur divorcait, c'est celle qui a trois garçons? Je suis de tout coeur avec votre famille.. Et comment va la puce préférée, Alicia? :heart: Gros gros bisous ma puce et j espère que tout se passera comme tu veux!

Pleins de bises à vous toutes
 
Merci ma Brise :wink: :heart: ; et pour le divorce ça concerne ma soeur jumelle .. :cry: et donc la maman de la petite Alicia qu'elle vient d'avoir il y a trois mois seulement ...Son futur ex mari a une maladie que l'on appelle l'alco..qu'on savait nous depuis des années et elle aussi mais esperait tjrs qu'il change mais malheureusement ..voilà que ça ne change pas et biensûr elle pense à ses enfants et au danger si il s'averait qu'il prenne la route avec les petits à bord ..(ce qui est dejà arrivé d'ailleurs ) ..
Donc voilà ..malheureusement il n'arrive pas à se soigner ou du moins même si il a essayé il n'a pas envie je pense ..donc rechute à chaque fois ..insupportable à vivre pour ma soeur maintenant et encore plus en pensant aux petits donc elle est partie avant hier de chez elle et habite temporairement chez ma grande soeur qui a acheté une maison il y a deux ans ici .


Voilà pas glorieux tout ça mais c'est le mieux pour l'avenir ..

Sinon Stéphouille , j'en ai parlé dejà ce pourquoi je dois attendre la réponse maintenant .
Gros bisous les filles il est tard je vais aller me coucher :wink:
Audrey
 
une pensée très forte pour brise, je suis tellement triste de lire ton message et si tu savais comme on te comprends, comment on ressent dans nos tripes ta douleur ! comme clairinette, je pense aussi qu'il reste de l'espoir dans ton message et c'est à lui qu'il faut s'accrocher !

cali, c'est bien parti , tu sera sans doute la warrior de février !!!

gros bisous à toutes les autres, eugénie (auf, les mycoses, j'ai connu, c'est terrible !), tounette, bart, stephouille, kimodu, nanette, coco...