En février les warriors se serrent les coudes! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Et bien Cali moi je piquais au milieu alors je ne peux repondre à ta question.

Demain je serais en congès pour préparatif du mariage de ma soeur, on va voir le photographe et pour sa robe.

Mais je penserais bien à toi et viendrais vite mardi prendre de tes nouvelles, peut être sera tu sur la table pour la ponction.

Pour moi mes vilaines sont déjà à j21. Tu vois Nanette moi non plus j'ai jamais eu un cycle aussi court mais ça m'arrange car comme ça plus vite, ce nouveau cycle fini, plus vite l'autre (celui du tec surement) commencera.

Gros bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

merci à vous.. Je tiens le coup ne vous inquiétez pas..Votre soutien me fait chaud au coeur :heart: :heart: :heart:. Comme je l'ai déjà dit, j'ai besoin de me "plaindre" quelquefois, d etre assez bas pour pouvoir remonter.. besoin de tout lâcher et de me laisser aller pendant quelques jours pour ensuite reprendre le combat..

Cali alors moi on m'avait dit d'alterner droite-gauche pour éviter les bleus c'est tout.. Je pense pas que ça change quelque chose autrement.. On attend de tes nouvelles dans la journée

Nanette, Tounette.. Je pense bien à vous et à vos prochains traitements!

Steph, Clairi, Femini.. Je vous adore et merci encore de rester parmi nous

On a pas d autres nouvelles de rashella, j'aurais bien aimé voir la petite frimousse de Sarah

Bon bonne nouvelle de la journée j'ai perdu 1 kilo cette semaine, ca va c'est pas mal..je suis plutot contente.

Bises à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, c'est super pour le kilo perdu, c'est encourageant. Tu recommences le traitement au cycle suivant, c'est ça ?

Tounette, vivement le TEC.

Bartou, ça va toi, tu as des nouvelles de ta formation ?
 
coucou les popines de galere !!!

et bien cali je vois que ton taux augmente bien !!!! c'est super !!!

brise quand je disais qu'il faut parfois souffrir pour guerir je pense que je me suis mal exprimee moi je comprends ce que j'ai voulu dire mais parfois j'ai du mal a exprime ce que je voudrais dire ! excuse moi si je t'ai offense ce n'etait pas mon intention !!
bisous a toi !!!

bisous a vous toutes !