En février les warriors se serrent les coudes! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Ma chère Brise, de te voir souffrir autant me fend le coeur, mais je sais que malgré tout tu reprendras le dessus, tu le dis toi même dans ton message tu continueras jusqu'à ce que tu arrives à ce bonheur tant souhaiter. Reposes toi, fais le vide.
Je t'embrasse fort.
coco
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je sors de chez le medecin, c'est bon il m'a donné des medicaments (antibio, gellule, creme) demain sa devrait aller mieu.

Bisous les filles, bonne soirée.
 
salut les filles


quel tristesse ma pauvre brise, et que d'espoir et d'Amour dans tes paroles..... suis de tout coeur avec toi :goodman:

desolée tounette, je voulais dire femini.... mais serait ce un lapsus revelateur :?: :roll:

cali c'est super de bien reagir au traitement

moi je sais pas trop mais je suis à j24 et j'ai l'impression que je vais avoir mes reds.... sui pourtant sous dudu et jamais eu de cycle ci court depuis.... quasi 2 ans que je prend dudu.....

pffff, ca risque de tout decaler, (en avance mais ca m'arrange pas des masses) enfin on fera avec comme d'hab... :wink:

bonne soirée à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Moi ça va mieux, je dors beaucoup mieux, les effets secondaires du décap sont partis.

J'ai hâte d'être à demain pour voir où en sont mes fofos.

Dites j'ai une question bête, est ce que le fait de me piquer à droite peut faire que mon ovaire droit réponde plus que le gauche :roll: Dans le doute je vais piquer à gauche maintenant, je voudrais pas que mon ovaire droit explose :lol:

Je suis la seule à être en cours de traitement ce mois ci ?

Gros bisous les filles donnez moi de vos nouvelles.