un ptit coucou pour souhaiter à eugenie une très bonne fête
artyman: , surtout que tu vies une periode difficile .....et quelque soit l'age de ton compagon de poile il est toujours très penible de les voirs souffrir... j'ai moi meme du emmener faire euthanasier un de mes chats..... un chat qui un beau jour est veu s'inscruster dans notre maison, et qui y est resté.. m'en rappelerais toujours, c'etait vraiement dur.... ensuite je l'ai ramené chez nous et lui ai fait une belle tombe dans le jardin....
brise; ma cocotte, les coups de blues arrivent et repartent.... courage ma ptite brise....
moi ca va les filles..... bientot le decompte meme si je ne devrais pas; coco, je suis à j-34 du debut protocole iac3...
rien qu'à midi à la cantine, j'ai pris un dessert c'etait une 1/2 peche posée sur un lit de fromage blanc; moi j'y voyais un jaune d'oeuf, ben un collegue y voyait un ovule :shock: :shock: ; il c'est repris car connait, un peu, ma situation.... alors une autre me dit : "oh tu y pense trop et patati et ptata, moi j'ai mis 2 ans à faire mon fils car j'y pensais trop"... on peut pas comparer je lui ai dit, nous on vit la pma avec stims , calendrier stric etc...
arf c'etait ma ptite histoire du jour
bises à toutes
aux essayeuses: cali, alseo, ......
aux futures mamans: steph, clairinette et sa siamoise de grossesse tounette...