En février les warriors se serrent les coudes! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, tu dois être soulagée.

Pour ma part j'ai fait ma 6ème pic pic, je sens que ça tiraille dans les ovaires, je sens que je vais souffrir à la fin de la stim. Je vous dis demain après l'écho ce qu'il en est.

Bisouilles, je vais au sport !!
 
brise je vois que ca va pas fort ! tu peux pas aller voir quelqu'un pour en parler ? parles tu bien de tes souffrances avec ton amie ?
s'il te plait ne reste pas comme ca !!
 
Oh ma chère Brise je suis atristée de te lire, j'aimerai pouvoir te remonter le moral. Que te dire à part que cela ne peut pas être pire, que des jours meilleurs vont arriver. On est toutes là pour te soutenir, n'hésites à venir te confier. Il faut croire en l'avenir.

Cali, alors ces piqures !!!! c'est bien si on te baisse le dosage c'est que tu réponds bien.

Nanette, j moins combien pour la reprise des essais.

Eugenie, contente que ton grand père aille bien. Je te comprends pour ta chienne, certaines fois on est mieux consolé par des animaux que part des êtres humains. C'est pour cela que je ne veux pas d'animaux, c'est trop dur quand ils nous quittent. Bonne fête

Tounette comment vas-tu ?

Désolée Alseno, en espérant que le mois prochain sera de meilleur augure.

Pensées pour Bart, Stephouille, Sandrinev et toutes celles que j'oublie.
Bises
coco
 
brise courage!! un jour, tu l'auras ton bonheur ..
cali, ton taux est bon, no soucy! quand dois tu faire ton prochain contrôle?
eugénie, bisous doux

bisous aux mamans et futures mamans

gardez espoir les filles!
 
un ptit coucou pour souhaiter à eugenie une très bonne fête :partyman: , surtout que tu vies une periode difficile .....et quelque soit l'age de ton compagon de poile il est toujours très penible de les voirs souffrir... j'ai moi meme du emmener faire euthanasier un de mes chats..... un chat qui un beau jour est veu s'inscruster dans notre maison, et qui y est resté.. m'en rappelerais toujours, c'etait vraiement dur.... ensuite je l'ai ramené chez nous et lui ai fait une belle tombe dans le jardin.... :cry: :cry:

brise; ma cocotte, les coups de blues arrivent et repartent.... courage ma ptite brise....

moi ca va les filles..... bientot le decompte meme si je ne devrais pas; coco, je suis à j-34 du debut protocole iac3...

rien qu'à midi à la cantine, j'ai pris un dessert c'etait une 1/2 peche posée sur un lit de fromage blanc; moi j'y voyais un jaune d'oeuf, ben un collegue y voyait un ovule :shock: :shock: ; il c'est repris car connait, un peu, ma situation.... alors une autre me dit : "oh tu y pense trop et patati et ptata, moi j'ai mis 2 ans à faire mon fils car j'y pensais trop"... on peut pas comparer je lui ai dit, nous on vit la pma avec stims , calendrier stric etc...

arf c'etait ma ptite histoire du jour

bises à toutes
aux essayeuses: cali, alseo, ......

aux futures mamans: steph, clairinette et sa siamoise de grossesse tounette...