En février les warriors se serrent les coudes! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Oh mon Eugénie,

J'espère que tu va vite retrouver ton grand père.

Pour ta chienne, je sais ce que tu ressens, la mienne est aussi chez ma mère, elle a 16 ans et depuis 2 ans souffre de diabète mais il y a 2 ans elle a fait une jaunisse et le veto ne lui donnait pas longtemps à vivre, j'étais très inquiète et triste à l'idée de la voir partir. Fort heureusement elle s'en ai sorti. C'est aussi la chienne qui était pendant toute mon adolescence et j'y tiens bcp. Je te souhaite bcp de courage mon Eugénie. :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Eugenie, j espère qu'il n'est rien arrivé à ton grand père! Donne nous des nouvelles dès que tu en as.

Pour ton chien, je comprends.. notre chienne de famille est morte à l'automne 2005, elle n'avait que 11 ans mais avait une pneumopathie qui s'est déclarée vers 10 ans et demi.. Elle était tout, belle, adorable.. tellement belle oui.. Ma soeur et moi, et meme ma mère avont toutes un autre cavalier king charles.. Mais notre puce, la plus belle, c était elle.. Encore aujourd'hui elle me manque et quand je suis chez ma mère, je trouve qu'il manque quelqu'un en plus là-bas.. Malgré le beau mâle cavalier de la meme couleur qu'elle a maintenant..

Alseno bon courage pour les examens qui arrivent.. gros bisous

Ma Clairinette c'est vraiment génial! Tu touches du doigt le bonheur enfin! Je suis ravie pour toi :heart:

Je pense bien à notre Rashella et sa petite poupoune aussi.. Elle doit être aux anges notre copine!

Nanette comment ça va?

Sand meme si tu prends du recul, je pense fort à toi..

Steph pleins de bisous pour toi

Bartou tu nous dit hein quand tu as des nouvelles fraiches..

Bisous à toutes les copines, ce post est incroyablement important pour moi.. ainsi que vous, le soutien que j'y trouve..
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon toujours pas de nouvelles... pffffff m'enerve....

Ma chienne, elle est encore toute jeune, elle n'a que 8 ans. C'est encore un bébé je trouve. je suis tellement triste. pfffffff.
 
coucou les popines !!!

et ben eugenie retiens nous au courant pour ton grand pere !!! c'est drole quand meme de ne pas avoir de tes nouvelles ! est ce que ca ressemble a ton grand pere ?

moi aussi j'ai un chien que j'ai eu juste apres ma fausse couche c'est mon bb !! je lui ai donne tout l'amour que j'avais pour mon bb ! c'est un bouledogue francais ! il est adorable !!!

brise bisous a toi aussi pleins de bisous !!