En février les warriors se serrent les coudes! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
Brise, je suis tellement désolée de te savoir si triste :cry:

Kikine, mon taux est bon, tout va bien alros, mon prochain controle est demain, pds + écho.

Nanette, ce genre de remarques "faut pas y penser" etc, je ne supporte plus.

Allez gros bisous à toutes, bonne soirée.
 
salut les filles !

bouh, je vois que brise et d'autres ont des soucis personnels, familiaux, etc et la pma nos doutes questions sur l'avenir, les remarques désobligeantes, tout cela ne vient pas agayer la situation.... je pense très fort à vous et il faut s'accrocher, vous vous sentirez encore plus heureuses que toutes les autres après la réussite qui arrivera, nous toutes, les "positives" en attente de bébés , on peut en témoigner : nous étions aussi désespérées que vous et pourquoi ça a marché pour nous et pas pour vous à un autre moment ? moi, je dis que TOUTES les filles du post tomberont enceinte mais quand ?

gros gros bisous et continuer sur le post, c'est un soutien incomparable. je ne me suis jamais sentie aussi réconfortée qu'ici, malgré les amis réels
 
Dis Nanette suis pas enceinte moi :oops:
Sinon j'ai aussi souvent entendu " vous savez intel a attendu x année et un bo jours comme elle n'y pensait plus c'est venu"
T'a qu'à croire qu'un jour t'y pense plus, même si demain on me disait que jamais je ne pourrais avoir d'enfant et bien je continuerai à y penser alors faut arrêter les conneries.

Eugénie, je suis contente que ton grand père aille bien. Pour ton chien, profites de lui au maximum. On dit toujours que ce ne sont pas de humains mais c'est parfois pire.
Et dis elles en sont ou tes vilaines.

Cali c'est aujourd'hui ton 2ème controle, viens vite nous dire.

Brise, je sais tout ce que tu as dû déjà enduré mais les épreuves nous rendent plus fortes et il faut continuer à croire en la vie même si desfois elle fait qu'on a plus envie. :oops:

Bisous à vous toutes, je vois que Février n'est pas bcp mieux que janvier
Allez les filles on se reprend. :roll:

Bisous à Coco et tous nos bidons.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Alors Tounette, moi toujours rien, pas de vilaines.... pas contre pas trop la peche, car mycose vaginale et fièvre + barbouillé depuis hier soir.

Faut que j'appelle le doc pour savoir quoi prendre pour la mycose car ca me brule et me gratouille c'est pas super cool.

Je pense fort a vous. Brise ma puce, j'espère que le moral est un peu meilleur. Je suis la si tu veut en parler (tu peut piquer mon adresse msn si tu veut).

Bisous a toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Eugénie, pas cool la mycose :?

Alors moi je rentre de mon écho de contrôle, elle a dit que je répondais bien au traitement, j'ai 8 follicules dominants à droite, ils font environ 11 mm, et à gauche j'en ai moins mais je ne me rappelle plus du nombre, je ne sais pas si elle me l'a dit.
Bref la ponction est prévue à priori pour mardi, à confirmer en fonction de mes taux.
Donc voilà, ça se précise, peut être que je ne suis qu'à une semaine du transfert.