En février les warriors se serrent les coudes! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
Cali c'est super, mais ça ne m'étonne pas que tu répondes bien à la stim car toi tu n'as aucun problème particulier, c'est génial je continue à tout croiser pour que tout continue d'aller dans le bon sens

Eugenie pour la mycose tu te soignes hein?Gros bisous et je pense fort à toi dans ces moments difficiles..

Merci vraiment à vous toutes pour vos gentils messages..

Le problème les filles c'est que meme si je prends sur moi, meme si je me force, meme si je vais reprendre la stim... bien sur je vais la faire puisque je ne sais pas quoi faire d'autres pour l'avoir ce bébé.. Mais j'ai plus confiance en la vie, en mon corps, à l'avenir.. J'y crois plus et je sais pas comment faire pour y croire encore.. Je sais pas.. Je me bats, je m'accroche, j'aimerais avoir comme au début de cette pma la certitude d'avoir assez souffert, avoir la certitude que ce bonheur va arriver, mais ca ne sert à rien de le nier, je ne l'ai plus.. Je sais que si cet enfant n'arrive pas bientot, je continuerai quand meme, je sais que je passerai ma vie à essayer de l'avoir, quitte à sacrifier tout le reste.. l'argent, le travail.. à quoi ça sert si j'ai pas d'enfant à gâter.. Peut etre que je vais passer ma vie a essayer d'avoir un enfant qui n'arrivera jamais.. J'ai peur de ça, et malgré tout je sais que je le ferai quand même.. quitte à faire des fiv, des fiv do.. ca coute une fortune, alors je travaillerai 6 mois, 1 an.. dans le seul but de me payer cette nouvelle chance d'avoir un enfant.. Mon couple n'y survivrait certainement pas... tant pis.. je sais que je le ferai quand même!!! Parce que ce désir d'enfant ne partira jamais.. il s'accroche à moi comme une sensue..
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Brise, je comprend ta douleur mais je ne sais pas quoi faire pour la diminuer, je ne sais que te dire pour que tu es moin mal. J'ai les larmes aux yeux car je sais que tu souffre et nous sommes tellement impuissant face à ta douleur. Je t'embrasse de toute mes forces.

J'ai rdv ce soir a 19h15 chez le doc pour la mycose car la ca devient insupportable. Je souffre beaucoup et pour couronner le tout les vilaines viennent de débarquer alors je vous raconte pas comment ca brule c'est l'horreur. J'en ai pleuré dans les toilettes tout a l'heure. pfffffffff

Je vous tiens au courant.
 
Eugénie, j'espère que ton doc va te soigner ça vite fait.

Brise, j'aimerai qu'il existe des doc qui soigneraient les douleurs du coeur :oops:

Je vous embrasse fort fort fort
 
brise c'est tout a fait normale que tu souffres !!! tu as subi beaucoup trop de douleurs dans ta vie ! personne ne peut rester insensible ! tu as le droit de souffrir ! et je pense que c'est peut etre une maniere de guerir !
gros gros bisous a toi !! meme si je pense que mes paroles ne changeront rien a ton chagrin !!!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Re coucou les filles,

Je continue à 150 ui aujourd'hui et demain, samedi je retourne faire une pds et une écho et à ce moment là on sera fixés sur la date de la ponction, soit lundi ou mardi je pense. Ca se précise bien, j'ai hâte.

Par contre j'ai mal aux ovairessssssss, plus que qq jours à tenir.

Brise, gros bisous sur ton petit coeur tout triste.

Bisous à toutes les autres copines que j'adore.