En février les warriors se serrent les coudes! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon je viens d'avoir ma mère et elle me dit que la voiture de mon grand père est au nom de mon père et que donc forcement on nous aurait prévenu si il était arrivé quelque chose.

Deplus, apparament il avait prévu de passer voir un copain. Alors peut etre c'est il arreté et comme il est pas tres bien en ce moment (dépressif) il a du oublier de nous appeller.

Je l'entend deja quand il va rentrer "pas de quoi se faire du soucis, si j'etait mort on vous aurait prévenu !"

Merci de votre soutient.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, j'espère que tout va bien pour ton grand père.

J'ai reçu aujourd'hui les résultats de la prise de sang d'hier, le taux d'oestradiol est à 293, je ne sais pas si c'est bien au bout de 4 jours de stim. On verra demain si ça évolue bien.

Gros bisous les copines.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je viens d'avoir mon grand père au tel. Tout va bien , il est rentré. Il s'etait arreter chez un copain grrrr :twisted:

Je suis rassurée.

Cali, je peut pas trop te dire, car il ne m'ont jamais donné mes taux, juste un coup de fil genre faut continuer, faut diminuer mais jamais de taux :oops:

Merci les filles, bisous.
 
cali moi non plus je sais pas si c'est bien ou pas !! quand je faisais mes stims ils ne me disais rien a part on continue ou on arrete !
desolee :!!
 
B

brisedemerette

Guest
Moi je pense que c'est pas mal cali.. bon faudrait qu'une fille qui a fait des fiv puisse confirmer.. mais je sais qu'a ce taux, pour une simple IAD, on déclenche.. toi il faut qu'il atteigne environ 1000 il me semble pour déclencher.. de toute façon si on t'a dit de réduire les injections/jour, c'est que pour eux c'est bon.

Eugenie je suis soulagée pour ton grand-père..

Moi, les filles ça va pas très bien.. je suis oppressée j'ai un noeud dans le ventre, je me sens mal, mal dans ma peau, peur de l'avenir.. J'ai pleins de problèmes, trop de problèmes, trop de souffrances.. Bref c'est pas terrible ici..