En février les warriors se serrent les coudes! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

clairi felicitation!
oui moi non plus j'en suis pas convaincue pour cette histoire de thé,je pense plutot que c comme le café avec la cafeine sauf que la c de la théine!
mais je suis une grande psychotteuse!
et encore faudrai t il que je soit enceinte pour avoir des raisons de psychotter! :cry:
oin!!!!j en ai marre d attendre ce bb qui ne vient pas!c dur!
 
pour ma part c'est red week
apres 3 jours de spotting elles ont enfin debarquées
dc jeudi je vais a la prise de sang pour controler mon taux de prolactine fsh lh...
mon homme va refaire un spermo

et jeudi 15 hystero


ca suit son cours...
 
Juste un mot pour souhaiter une bonne fête à notre Eugénie.

Clairi quel bonheur ca doit être.

Cali et Sandrinev tenez nous au courant.

Pour les autres Pmettes en attente, bisous
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Clari c'est super, si tu savais comme je t'envie.

Cali, les choses avances, c'est super.

Moi ca va bof bof. Mes parents sont allés chez le véto et c'est sure, ma chienne a une tumeur inopérable. Il lui reste - d'un mois a vivre. J'adore cette chienne, je suis si triste.

De plus, mon grand pere a disparut... je vous explique, il devait prendre la route hier matin pour rentrer du limousin (environ 400 km). Il est parti vers 9h et ...pas de nouvelles de lui depuis. Evidament, il n'a pas de portable et on ne peut pas le joindre. Bon je pense que si il avait eu un accident, on aurait été informé. J'espère qu'il c'est juste arreter pour dormir.

Enfin je m'inquiète beaucoup. C'est le mari de ma grand mere qui nous a quitté en decembre. Je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé et j'ai peur.