En février les warriors se serrent les coudes! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
#96
Tounette.. dur dur de pas psychoter je comprends.. courage pour l'attente.

Cali mais c'est super, si tu descends à 150, c'est que ta pds doit etre bonne! C'est de bonne augure tout ça, gros bisous et tiens nous au courant jeudi miss!

aninat oui j'ai déjà lu ça.. cela dit je n'y crois pas bcp.. surtout si tot dans la grossesse, et je pense qu'il doit falloir une grande quantité de thé vert, enfin c'est mon avis.. :roll: bois en une tasse si tu en as envie!
 
#97
je passe vous encourager les filles dans votre attente....une sorte de quete je trouve..enfin moi je ressentais celà.

Sandrinev exprimes toi un maximum pour evacuer tout celà.;et comme dit Brise, malheureusement il faut des états comme celà pour pouvoir repartir en quelque sorte.

Sinon je voulais enfin vous faire part d'une bonne nouvelle....je sens mon bébé bouger, ça fait bizarre mais c'est extra. Croyez bien que celà va vous arriver avec certitude ok?
 
#98
Merci Merci et merci,
merci à toutes pour vos messages d'encouragement et votre écoute...cela me fais tellement de bien...
je vous donnerais des nouvelles après mon echo de vendredi...
 
cali je vois que tout se passe bien pour ta stim c'est cool !!! jeudi tu sauras combien tu as de fofo !!

anitat je ne savais pas pour le the vert !!!! mais bon comme brise je n'y crois pas trop !!!

aller les popines on y croit !! c'est bientot a vous de connaitre le bonheur que vous attendez toutes !!!