En février les warriors se serrent les coudes! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

#77
Salut les filles,
et merci pour votre soutient, ca fait vraiment du bien de se sentir soutenue...je crois que je devrait venir plus souvent et peut etre que le moral reprendrait le dessus...
en attendant d'utres nouvelles je vous embrasse toutes très fort...

Sandrine.
 
#78
oui courage à toi sandrinev

à toi aussi eugenie, tu vies une periode difficile et le parcours pma n'arrange rien ....mais tu as bientot ton rdv qui te permettras d'y voir plus clair

suis contente vais bientot passer sous la barre des 30 jours d'attente..... et puis pas de stress cette fois avec le boulot de mon homme car il sera d'apres midi...., donc j'aurai pas à surdoser cette fois .... les ptits fofos auront bien le temps de grandir :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
#79
Un petit bonsoir les filles..

sandrinev oui vient plus souvent ce post fait beaucoup de bien en général.. meme si ça ne fait pas de miracles, soutenir et être soutenue fait beaucoup de bien ;)

Stephouille nous aussi on t'adore :heart: :heart:

Nanette allez ça approche mine de rien.. gros gros bisous
 
#80
Coucou les filles !!

*sandrinev: oui en effet comme dit ma brisette on ne fait pas de miracle mais le soutien qu'on y trouve à travers toutes les popinnes est super et nous aide à continuer et à se remettre des deceptions aussi .Alors vient autant que tu le souhaites ma puce :wink:

Nanette ; allez encore un peu d'attente ça se rapproche et ça passe vite tu verras :wink:

Stéphouille :merci pour tt on t"adore ici et je suis tellement heureuse de te voir epanouie :wink:

Quant à moi les filles , ça avance j'ai eu la responsable de la Dordogne et je pense être fixée cette semaine tt simplement parcequ'il y a une formation de prevue sur le logiciel que je devrai utilisé si je suis prise à ce poste : alors en fait soit mon etablissement accepte de me former sur place pour que le 1er Avril je sois prête pour bosser là bas , soit ils acceptent que je parte 3 semaines à Bordeaux pour être formée et si ça n'est pas le cas le poste ne sera pas pour moi ..
Donc si c'est bon je demenagerai sûrement vers mi Mars et commencerai mes nouvelles fonctions le 1er Avril et sinon je pense soit attendre qu'un poste se libere o une permutation eventuelle ou bien on ne demenagera pas mais j'aimerai tant changer de région même si ça me fait un peu peur .
Parceque je sais que Yohan trouvera un boulot là bas et que notre qualité de vie serait meilleure .
Voilà je vous tiendrai au courant de tte façon
Gros bisous à toutes
Audrey :wink: :heart: