En février les warriors se serrent les coudes! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
#81
Coucou les filles,

C'est vrai que ce post est important pour le soutien qu'on peut recevoir et apporter.

Alors moi ce matin, j'ai eu ma première pds et le rdv avec l'anesthésiste.
Par contre j'y connais rien du tout aux taux d'hormones, je ne sais pas trop ce qui est bon ou pas bon. On verra bien ce que me dira le centre quand je vais les appeler.
Sinon je pense que la stim commence à faire effet, je sens des petits tiraillements au niveau des ovaires.

Dites, à quoi on reconnait des symptomes d'hyperstimulation ? Comment faire la différence entre des douleurs pelviennes normales dues à la stim et une hyperstimulation ?

J'ai peur de l'hyperstimulation et de ne pas savoir la repérer :?


Audrey, j'espère que tout ça va bouger positivement

Gros bisous à toutes. :wink:
 
#82
calimerote:je croise les doigts,les orteils et tous ce qu'on peut croiser pour toi! :wink:

alors moi depuis ce matin,g super mal aux seins!
je suis a j16 donc je pense que c l'ovu qui fait ca!
je viens de redemarrer dudu :roll:

bisou
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#83
Coucou les filles,

juste un passage éclair pour vous dire que Lule a donné des news de Rashella dans grossesse (bb fin 2006 debut 2007). Elle va bien et petite sarah aussi.

Bisous les filles a plus tard.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#84
Une petite question : je suis aujourd'hui a J34 (apres le resultat - de la fiv de decembre) et toujours rien... pas de symptomes, pas de seins tendu, rien de rien.

Dapres vous ces normal d'avoir un retard apres une stimulation ??

Merci d'avance.
 
#85
eugenie je pense que ton retard est normal ! tu as ete stimule laisse tes ovaires se remettre !

bart je vois que tu es sauras plus pour ton demenagement !!! j'espere que se sera bon !!! ca va vous faire du bien de partir et de changer d'air !!! moi j'adorerais !!!!

brise gros bisous a toi !!!