Bonjour les filles :wink:
Bienvenue parmis nous à anitat :wink: et ne t'inquietes pas on sera tjrs là pour répondre à tes angoisses et inquietudes et si tu as des questions , je crois que nous en conaissons un rayon maintenant lol :wink: !J'espere aussi que ton parcours sera court et bref et que tu puisses vivre une belle grossesse rapidement et même si tu dois passer par la fiv tu y arriveras parceque on a tjrs les reins solides qd il le faut et que c'est le seul moyen d'arriver à notre rêve le plus fort.
Sandrinev: contente de te relire ma belle et désolée de voir que le moral est pas au top et je comprends ce que tu ressents l'ayant vécu à plusieurs reprises puisque mes ovaires etaient capricieux aussi avec même le decap mais tu y arriveras dfois c'est plus long .
Gros bisous et courage ma belle :heart:
Stéphouille : gros bisous ma belle :wink:
Femini: contente de voir que tu n'as pas besoin d'amio
rayer: c'est génial et bonne continuation pour ta grossesse ma puce :heart:
Rashella : alors ça y est ta petite Sarah est née ? je pense à toi fort et plein de bisous :heart:
Coco! merci pour tes encouragements ! :wink:
Cali: aie ces pics pics mais tu vas devenir une pro :wink: vivement les echos et la pds alors :wink:
Brise : ma puce encore merci pour ce magnifique post d'ouverture et prends soin de toi :heart: arfff le corps humain comme tu dis nous joue des vilains tours defois ..pfff
Quant à moi les choses avancent doucement ; je vais rappeler la responsable d'etablissement d'où depends la Dordogne pour l'informer que j'ai donné ma lettre de demande de mutation et savoir si elle a fait une appel d'offre parceque si c'est le cas et que c'est un besoin de service je vais pê pouvoir me faire rembourser les frais de demenagements et ça , ça serait cool .
Sinon je vais aussi rappeler le gygy pour l'informer et lui dire que je fais une pause le temps que tt se fasse ou pas .
Je vous embrasse toutes tres fort
Audrey :heart: :heart: