En février les warriors se serrent les coudes! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Calimérote

Peoplette de compet
#66
Aie Aie Aie la pic pic de ce soir, j'ai piqué l'aiguille trop lentement, je me suis fait mal :cry:
Vaut mieux piquer franchement en fait, je le sais maintenant

Allez ça va passer :roll: :D :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
#68
sandrinev tu peux venir te confier à nous autant que tu veux.. ton desespoir est normal, il faut passer par là pour ensuite recommencer.. il faut craquer on est que des etres humains, on ne peut pas etre fortes toute le temps.. je t embrasse très fort et je te souhaite que 2007 soit bon pour toi.. Courage courage..

Cali arf oui ça arrive.. gros gros bisous et vivement la suite pour toi!

femini merci.. gros gros bisous et félicitations pas d'amniocentèse c'est super!

aninat courage pour ces débuts en pma qui j espère ne s'éterniseront pas!

bises à toutes
 
#69
courage sandrinev!
cali merci pr ces paroles reconfortantes,ca me soulage et j essaie de penser comme toi!
:wink: et pas evident les pic pics soit meme!
et oui merci a brise pr ce post
et merci a toutes pr etre tjs la les unes pr les autres!
de gros bisous a toutes
 
#70
Bonjour les filles :wink:

Bienvenue parmis nous à anitat :wink: et ne t'inquietes pas on sera tjrs là pour répondre à tes angoisses et inquietudes et si tu as des questions , je crois que nous en conaissons un rayon maintenant lol :wink: !J'espere aussi que ton parcours sera court et bref et que tu puisses vivre une belle grossesse rapidement et même si tu dois passer par la fiv tu y arriveras parceque on a tjrs les reins solides qd il le faut et que c'est le seul moyen d'arriver à notre rêve le plus fort.

Sandrinev: contente de te relire ma belle et désolée de voir que le moral est pas au top et je comprends ce que tu ressents l'ayant vécu à plusieurs reprises puisque mes ovaires etaient capricieux aussi avec même le decap mais tu y arriveras dfois c'est plus long .
Gros bisous et courage ma belle :heart:

Stéphouille : gros bisous ma belle :wink:
Femini: contente de voir que tu n'as pas besoin d'amio :prayer: c'est génial et bonne continuation pour ta grossesse ma puce :heart:

Rashella : alors ça y est ta petite Sarah est née ? je pense à toi fort et plein de bisous :heart:

Coco! merci pour tes encouragements ! :wink:
Cali: aie ces pics pics mais tu vas devenir une pro :wink: vivement les echos et la pds alors :wink:

Brise : ma puce encore merci pour ce magnifique post d'ouverture et prends soin de toi :heart: arfff le corps humain comme tu dis nous joue des vilains tours defois ..pfff

Quant à moi les choses avancent doucement ; je vais rappeler la responsable d'etablissement d'où depends la Dordogne pour l'informer que j'ai donné ma lettre de demande de mutation et savoir si elle a fait une appel d'offre parceque si c'est le cas et que c'est un besoin de service je vais pê pouvoir me faire rembourser les frais de demenagements et ça , ça serait cool .
Sinon je vais aussi rappeler le gygy pour l'informer et lui dire que je fais une pause le temps que tt se fasse ou pas .

Je vous embrasse toutes tres fort
Audrey :heart: :heart: