En février les warriors se serrent les coudes! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

B

brisedemerette

Guest
#86
Eugenie je vais aller voir juste après les nouvelles de rashella et sarah :heart:

cali tu viendras nous dire dans la journée ce qu'il en est hein.. gros gros bisous je pense bien à toi. Pour l'hyperstim les fivettes te répondront mieux que moi je ne sais pas vraiment..

ma bartou j espère fort que tout ira dans ton sens pour le déménagement de votre vie!

aninat on se suit moi aussi je viens de commencer duphaston, j'ai pas encore mal aux seins mais ça ne saurait tarder..

gros bisous et bonne journée à toutes
 
#87
Un petit mot pour Sandrinev,
Saches qu'ici on est toujours là les unes pour les autres alors n'hesites pas à venir aussi souvent que tu en as besoin, ça fait du bien de se sentit comprise.

Brise, c'est vrai que c'est pas facile de savoir que son corp fonctionne et que c'est un cycle dans le vide mais armes toi de patience et malgré toutes tes déceptions, il faut encore y croire et se dire que la prochaine sera la bonne :roll:

Anitat, bienvenue dans le monde de la PMA, tiens nous au courant de tes résultats mais un conseil, n'essaies surtout pas de t'auto analyser, mieux vaut faire confiance à la médecine sinon tu vas psychoter et souvent pour pas grand chose, enfin si ça t'arrive, rassures toi c'est normal on l'a toutes fait :wink:

Femini, heureuse de voir que tout se passe bien et une amnio en moins c'est toujours ça. Bonne continuation dans ta grossesse.

Cali je pense à toi, on attends la suite des évenements :wink: Pour l'hyperstim, comme je le disais à Anitat, pas de prise de tête pour rien, s'il y a un pb les médecins le verront, ce n'est pas à nous de faire leur boulot et de nous autodiagnostiquer une hyperstim. :roll:

Eugénie, ton rdv Pma approche et j'espère qu'il te permettra d'avancer malgré toutes les difficultés que tu rencontres en ce moment.
Pour ton retard, tu sais que la stim a un effet rebond alors peut être que dame nature a décidé de se rattraper pour toutes les souffrances qu'elle t'a infligé et d'être un peu plus clémente avec toi :roll:

Pour vous répondre Coco et Nanette, je peux pas vous mettre de photos car j'en ai pas mais en plus pleins de changement on eu lieu, il y en a un qu'on a éliminé car mauvais voisinage, on en a trouvé 2 autres mais trop petits alors il m'en reste un, le premier que j'avais en vu mais comme mon chéri n'a pas l'augmentation escomptée ça a failli tout fiche en l'air mais on va faire avec. J'attends son retour du soleil pour aller visiter ce fameux appart, je crois qu'on ne va plus chercher ailleurs. Sinon Nanette, la robe est très jolie, comme disait Maria, ça fait princesse et c'est ce que tu seras ce jour tant attendu.
Pour finir demain je rencontre le drh pour voir quelle suite donner à ma carrière, je l'ai contacté pour me rapprocher de chez moi (je ne suis qu'à 15km du boulot mais j'ai trouvé un poste dans la ville ou j'habite alors ou sinon voir si des opportunités peuvent se présenter pour une évolution de carrière, a voir ...)

Bisous à toutes, j'ai était longue aujourd'hui désolé :roll:
 
S

sevlioromainléa

Guest
#88
Juste une pluie de+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous tts qui le mérité si fort
Byzzz
Sev.
 
#89
Ca m'apprendra à vous faire la leçon,
Voilà que moi aussi je me prends la tête car voila je suis à J19, j'ai de très légères pertes de sang mais très mal au ventre alors je me demande si c'est une nidation ou les vilaines qui arrivent déjà :roll:
En tout cas, ça travaille dur la dedans et du coup ca travaille dur dans la tête, ca va de paire non :wink:

Cali, as tu des nouvelles de ton 1er controle :?:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#90
Coucou,

Je viens d'appeler le centre, je dois descendre à 150 ui aujourd'hui et demain, je ne fais pas de pds demain, car j'habite loin du centre et c'est pas la peine. Donc prochaine pds jeudi + écho.

Tounette, le psychotage c'est notre lot à toutes, même si on se dit qu'on ne psychotera plus, on peut pas s'en empêcher.

Eugénie sur les papiers que m'a donné le centre, ils disent que le cycle qui suit la FIV peut être plus long, donc c'est normal.

Bisous et merci d'être là.