En février les warriors se serrent les coudes! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#71
Coucou les filles,

Bon bas je suis de retour de mon petit week end dans le limousin. C'était une sorte de retour aux sources puisque c'est la bas qu'est né mon grand père. Nous avons en fait fait faire une plaque funeraire (je crois qu'on dit comme ca :? )pour ma grand mère et nous avons reservé une place au simetierre pour elle.

C'était donc pas tres facile non plus comme vous pouvez vous en douter. Ce matin je me sens vraiment un peu bizarre, entre le coup de blues et la vrai tristesse.

De plus, vraiment dans ma famille on les collectionne puisque mes parents ont perdu leur chat en decembre, ma grand mere en decembre et la leur chien a une tumeur inopérable et il lui reste qu'un mois de vie.

Mes soeurs ne sont pas au couant car mes parents ont pas réussit a leur dire. Bref je me sent comme las de tout ....

Allez je vous embrasse les filles.
 
B

brisedemerette

Guest
#72
Bonjour les filles,

Bart contente de lire tes nouvelles ici.. ca avance petit à petit, gros gros bisous :heart: :heart:

Eugenie, oui le week-end fut éprouvant moralement donc pas reposant.. Je crois que c'est normal que tu te sentes un peu vidée aujourd'hui.. laisse toi un peu de temps pour assimiler tout ça.. Gros gros bisous et courage.. on est là..

Cali ça va tu n'as plus mal miss?

aninat tu verras ce post est formidable de soutien.. gros bisous

Quant à moi, grosse douleur hier donc je pense que j'ai ovulé.. je suis à J16 aujourd'hui donc je recommence le duphaston aussi.. en espérant que la suite ne soit pas un bis du mois de janvier.. :? J'avoue que ça me fait un peu peur, j'ai envie de reprendre la stim mais j'ai peur maintenant que ça se passe encore une fois mal..

Bises à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
#73
Coucou les filles,

Brise je croise fort les doigts pour que le mois suivant se passe mieux.
Non non j'ai plus mal, par contre qu'est ce que je dors mal !!! Je dois me réveiller toutes les heures en gros, c'est énervant, il parait que d'ici demain ou après demain les effets secondaires vont disparaitre, enfin ceux du décap parce qu'après y aura ceux du puregon :lol:

Eugénie, ça a dû être fort en émotion ton WE. Gros bisous.

Anitat, de rien, tu verras ici on se soutient bcp.

Femini super que tu n'aie pas d'amnio à faire.

Bartou, je suis sure que tout va bouger rapidement, je te le souhaite.

Sandrinev, j'espère que tout va s'arranger pour toi, le parcours FIV n'est pas facile, alors ça l'est encore moins si le traitement ne donne pas le résultat escompté.

Stéphouille gros bisous, ça se passe bien ce dernier trimestre ?

Tounette ça va ?

Bisous à Coco et Linette aussi et à toutes celles qaue j'aurais pu oublier, c'est qu'on est nombreuses
 
#75
coucou les popines de galere !!

comment allez vous ?

je pense bien a vous !! je pense a toute celle qui sont dans l'attente et toute celle qui sont en plein traitements !!!
je vous adore !!