En février les warriors se serrent les coudes! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

#61
merci les filles!
alors stephouille:de gros bisous pr toi et bonne continuation
brise,nanette et les autres:concernant mon parcours,je vais resumer:
arret de pilule fevrier 06
test + en avril 06
mai 06 fc precoce car oeuf clair et gygy s'apercoit que g les ovaires pk
essai bb depuis mai seulement voila mes cycles c le bordel j45 sans :twisted:
il y a une semaine ma gygy m'a dit "allez on va commencer les exams"
donc bilan sanguin et echo a la fin du mois!
donc je debute vraimenten pma et je vous avouerai que j espere ne pas devoir aller jusqu a la fiv! car je ne sais pas si j aurai les reims assez solides! :oops:
mais bon on verra bien!
bisou
 

Calimérote

Peoplette de compet
#62
Anitat,

Je pense que pour des OPK, une simple stimulation par comprimés ou injections peut suffire, car en général il s'agit d'un problème d'ovulation.

Pour ce qui est de supporter les FIV, tu sais, je pense que tout le monde en est capable, même si c'est dur, mais on a une bonne motivation.

Tiens nous au courant de ton parcours.
 
#63
coucou les popines de galere !!!

anitat j'espere aussi que tu n'auras pas a aller jusqu'a la fiv ! je croise les doigts ! gros bisous !!!
 
#64
Salut les filles,
Tous d'abord je tiens à l'excuser de ne plus poster très souvent, mais à vrai dire le moral n'est pas très haut. Je vous souhaite à toutes plus de chance que moi pour 2007.
Après notre échec du mois de septembre nous avons recommancer la piqure de désensibilisation (decapeptil) au mois de décembre qui n'a pas fonctionnée puis fais une seconde au mois de janvier... la semaine dernière j'ai passé une écho de contrôle ou l'on a pu voir que mes ovaires ne sont toujours pas à l'arret...alors on en refait une cette semaine pour voir et surtout savoir qu'elle sera la suite du traitement... je ne comprend pas pourquoi mon corps résiste au traitement .... pourquoi j'ai des bouffées de chaleur qui me réveille la nuit malgré que mes ovaires résistent.... pourquoi? pourquoi? toutes ces questions tournent dans ma tête sans arrêt sans pouvoir répondre et changer un peu le cour de ma vie...j'ai l'impression d'être incomprise, même mon entourage ne me répond pas, les médecins ne savent pas... mon homme n'arrive même plus à me consoler tellement mon désespoir et grand... je ne sais pas si cela va durer encore longtemeps mais je dois dire qua j'ai chaque jour l'impression qu'il faut que ca s'arrete... que les choses changent et vite car je ne pourrais pas tenir bien longtemps comme ça!
en plus je n'arrete pas d'apprendre des naissances et des bébés à venir dans notre entourage ce qui me fais de plus en plus de mal....
Voilà je suis désolée de ne pouvoir vous dire que ces mots pésimistes mais je crois que de les écrire m'a fais du bien...
Je vous embrasse toutes, je vous remercie de poster ici car je crois que votre présence virtuelle me fais du bien... me redonne un peu d'espoir pour continuer car certaines d'entre vous on un parcours similaire et portent en elle ce brin d'espoir que je cherche tant!
je vous embrasse.

Sandrine
 
#65
salut les filles !

je n'ai pas encore félicité et remercié brise pour ce superbe post d'ouverture ! je vous souhaite aussi à toutes que février soit le mois des warrios gagnants !
j'ai appris que je ne dois pas faire d'amniosynthèse , donc, je suis soulagée; rashella, on attend avec impatience des nouvelles de ce moment très fort que tu vas vivre ! et toutes les autres : ça vous arrivera, il faut s'accrocher plus que jamais !

gros bisous et merci à toutes d'être là !