En février les warriors se serrent les coudes! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

M

maria62

Guest
#56
pleins de ++++++++++++ pour vous toutes les filles
je vous embrasse bien fort
nanette la robe est wow :oops: :wink: superbe
 
#57
merci les filles, effectivement maria tu as raison c'etait dans les themes robes medievales (pour celles qui aiment cela) .... bon dimanche à toutes

il semble que nous pourront mettre les 8) ;

brise, plein de pensées pour toi en ce jour

eugenie, donne de tes nouvelles :roll:

tounette si tu as des photos de tes appart, on peut t'aider à choisir :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#58
Un petit message rapidement..

Steph ne t'inquiète pas ca n'est pas de ta faute, c'est la faute à l'ironie, aux jeux que la vie faient avec moi et que je ne peux que subir..bisous à toi

Nanette, je trouve la robe absolument magnifique!!!!!! très originale et superbe!! Sinon je trouve incroyable la réaction de tes collègues :shock: c'est inhumain..

Eugenie est partie en week end donc elle ne donnera pas de nouvelles je pense avant demain

bartou, tu es moins présente, tu me manques.. j espère que ça va toujours.. je pense à toi bien fort.

merci à toi maria pour tes ondes +++ c'est gentil.

Merci les filles pour vos gentils messages, cali arf c'est bete pour les pds, heureusement que la belgique fait confiance aux autres labos!!

Bises à toutes
 
#59
coucou les popines de galere !!!

brise je t'envoie pleins de tendresse !!!!!!
bon courage a toi !!!!

nanette tu voudrais une robe comme ca ?
les gens sont vraiment cons !!! moi je vais te dire j'ai fait le vide autour de moi des gens qui comprenaient et des autres qui ne comprenaient rien a ce que je vivais et franchement il me reste personne !!!! on vit tous seul pratiquement sans ami !!! mais putain je me sens mieux !!!
 
#60
Brise, la vie t'impose beaucoup d'épreuves ces derniers temps, ou devrais-je dire ces dernières années. Il serait bien qu'elle soit plus clémente avec toi !!!!!

Nanette, j'aime beaucoup la robe que tu nous as présenté.
C'est typiquement masculin les réactions de tes collègues, ils ne sont vraiment pas très fins !!!!
J'espère que tu ne trouves pas l'attente trop longue, donc te voilà partie pour une iac3, en espérant que ce soit la dernière.

Bart, comment vas-tu ?

Tounette, oui on peut te donner des avis sur l'acquisition de cet apart.

Stephouille, prends soin de toi et surtout reposes toi.

Pensées à celles que je n'ai pas cité.
Bises
coco