En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
oui, c'est vrai que les factures et le prêt doivent toujours être payés... donc faut que tu puisses bosser un peuu pour assumer tout ça... :? :?
 
oui et en plus, super nouvelle, j'ai paumé un chèque d'un patient, 350euros :? ; je lui ai envoyé un mail, mais je n'ai pas de réponse pour le moment :cry:

grrrr, quelle idiote, franchement, perdre un chèque ....

C'est surtout l 'urssaf et la caisse de retraite qui ne m'oublient pas ; le prêt , j'avais décalé de 6 mois, donc au moins, je n'ai "que" les intêrets à régler ...c'est déjà ça
 

Tifam

Peoplette pipelette
ah ça, les impôts et cotiosations en yous genres savent toujours se rappeler à notre bon souvenir ! :evil:

Tu as bien fait de te lancer et d'acheter ton cabinet : tu réalises ce que tu as toujours voulu, et en cadeau tu es enceinte !! :D :D :D
 
Tifam a dit:
Moon, c'est normal que tu hésites à retenter une IAC dès le prochain cycle,n contrairement à moi tu as des effets secondaires très importants qui te gâchent complètement la vie pendant le traitement... Tu as encore un peu de temps pour te décider !! Tu as déjà le traitement chez toi ? Ou il fait que tu voies gygy au préalable ?
En fait, j'envoie un mail a gygy le premier jour de mes regles et il me fixe RDV pour J2 ou J3. Premiere echo et PDS des ce jour la, puis des le resultat de la PDS (dans l'apres-midi), je recois un nouveau mail pour me donner le dosage de Puregon a commencer le soir meme... Ensuite echo et PDS tous les 2 jours! :wink:

Sinon, aujourd'hui, ben j'ai la forme!! Je crois que ca fait 6 mois que j'ai pas dit ca!!! :? :oops:

J'ai eu une SUPER NOUVELLE au boulot hier (ca fait du bien au milieu de toutes ces emmerdes!! :? ) et du coup, j'ai de nouveau un autre "but" dans la vie que la PMA. Je vais m'accrocher de toutes mes forces a ce projet parce que c'est une opportunite hallucinante et que je sens que je dois ABSOLUMENT faire tourner ma vie autour d'autre chose que les echo, les PDS et compagnie... :?

J'ai honte, je fais que parler de moi!!! :oops: :oops:

Depuis lundi je ne passe qu'en coup de vent mais demain je bosse pas, promis, je m'occupe de vous!!! :lol:

Gros bisous a toutes! :heart:
 
Swissmoon a dit:
J'ai eu une SUPER NOUVELLE au boulot hier (ca fait du bien au milieu de toutes ces emmerdes!! :? ) et du coup, j'ai de nouveau un autre "but" dans la vie que la PMA. Je vais m'accrocher de toutes mes forces a ce projet parce que c'est une opportunite hallucinante et que je sens que je dois ABSOLUMENT faire tourner ma vie autour d'autre chose que les echo, les PDS et compagnie... :?
Je crois que tu es sur la bonne voie. Et cette opportunité, elle est d'enfer!

Gros bisous à toutes, mollo PA, Doudounette j'espère que tu n'auras rapidement plus mal au ventre, Tifam, c'est parti!!!!!!!!!!!! Rashella, on veut la suite :), et Valou, on veut ton joli minois avec la nouvelle coupe de cheveux. :)