En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
doudounette29 a dit:
Tifam, c'est chouette d'avoir les clés de sa maison : vs avez fêter ça ?
Tu es en congés ce soir et tu ns reviens le 12, si j'ai bien retenu ? C'est we travaux ce we prolongé ?
we travaux, mais aussi repos !!! on va partir qq jours avant mon monito de mercredi prochain, ça va nous faire le plus grand bien !
Vouiiiiiiiii on a fêté ça : champagne et petit resto hier soir !! Du coup, pas entendu le réveil ce matin :oops: :lol: :lol:

Je suis contente que tu ailles mieux, j'espère que ça va durer !! :wink: :wink: J'espère aussi que tu seras en forme pour la reprise... et surtout, j'espère, j'espère !!!!!!! :D
 
B

brisedemerette

Guest
PA mince pour le chèque :? j espère que tu vas le retrouver!

Moon je suis ravie de lire qu'une belle opportunité s offre à toi, saisis là tu as bien raison!

Doudounette je suis contente de lire que ca va un peu mieux cet après midi, ménage toi quand meme hein..

Tifam, bon week end dans votre futur nid, ca doit etre grisant de faire des travaux dans SA maison!

Pa je ne connais pas non plus Juno, mais ca a du t attendrir de voir monsieur PA s investir, c'est bien!

Kimodu, pas de nouvelles.. Comment va ta petite Lily? Mieux j espère.. Je pense bien à toi, à elle et à Soren aussi bien sur qui doit avoir bien hate de retrouver sa soeur.
 

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
Tifam, bon week end dans votre futur nid, ca doit etre grisant de faire des travaux dans SA maison!
Oui, mais fatigant aussi !!! :lol: :lol:
là on se dit qu'on aura dû construire un... studio !! ça irait plus vite à peindre !! :lol: :lol:

Ah oui, zut, PA, 350 euros c'est pas rien, j'espère que ça va s'arranger... :?

Briiiiiise, ça va toi ?
 
B

brisedemerette

Guest
:wink: Tifam j imagine oui.. Mon frère et sa copine sont en pleine construction aussi, et idem c'est week end peinture et réunions de chantier!

Moi je vais bien oui, juste un peu fatiguée mais j évite de faire la sieste car déjà que je dors pas très bien en deuxième partie de nuit, je veux pas aggraver mes insomnies.. J ai hate d etre à vendredi pour j espère revoir un tit peu mon bébé :oops: qui est déjà très coquine car elle ne répond pas à mes sollicitations en général, en gros elle fait la java QUAND ELLE VEUT!! :shock:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon, à la demande générale, je vous mets une tite photo de valou après le coiffeur :oops: :
[photo enlevée...]

Doudounette : je suis contente que tu ailles mieux !! Tu sais, peu importe le nombre de follicules, les ovaires grossissent quand ils sont stimulés (et on peut dire que tu as eu une grosse dose de stim !!), alors tu n'es pas à l'abri de l'hyperstim, malheureusement... Donc sois prudente, et à la moindre alerte, va voir ton médecin ou ton gygy :goodman: ...
En tout cas, j'espère que c'est bon signe !! Si c'est dû aux progestérones, attends-toi à ce que ca reparte dès aujourd'hui, je crois que tu avais ta dernière piqûre ? Au moins, ca t'évite de cogiter, c'est déjà ca de gagné :wink:

Swissmoon : Félicitations HOLA !!! C'est génial que tu aies une belle opportunité dans ton boulot ! Je suis de l'avis de PA : avoir la tête (également) occupée à autre chose contribue à la réussite de la PMA ! (même si ce n'est pas toujours facile à appliquer dans la pratique :roll: )

Tifam : bonnes vacances et bon début d'IAC :D !! C'est triste de ne pas pouvoir te suivre pendant ce moment important, mais te couper du fémi sera finalement peut-être bénéfique, alors je mobilise tous mes doigts pour un gros +++ à la fin !!

PA : non, je n'ai pas vu juno... c'est bête, mais j'évite tous les films avec des femmes enceintes ou des nouveaux-nés, ca a tendance à me démoraliser car souvent, dans les films, tout le monde tombe enceinte par accident :( . Alors je garde ces films-là pour plus tard, quand ils me rendront joyeuse !! Pour l'instant, ils me feraient plutôt du mal...

Rashella et Sophie : plein de bisous à vous 2 !!

Brise, Cali, Kim, Jess, Jesy, Delphm, Mojo, Kikine, Pimp', Karam-elle, nos supportrices de choc : gros bisous !!

De mon côté, je suis en we, enfin !!
Ce matin, la radio m'a réveillée avec ma chanson préférée du moment ("Almost lover", de "The fine frenzy"), ca met de bonne humeur !! J'ai mis un T-shirt turquoise pour mettre de la gaieté dans ma journée, et comme j'avais garé ma voiture plus loin que d'hab, je me suis offert une petite balade (bon, mini la balade :oops: ) de 100m sous les rayons du soleil levant ! Ca m'a rappelé mon cochon zen !!

Puis, devant moi, une allemande un peu po-pomme a foncé dans la voiture qui arrivait en face d'elle (à 10km/h, donc rien de grave, sauf qu'elle a réussi à décrocher la roue de la Golf du gars en face :? ). Donc j'ai perdu 1/4 d'heure, ce qui en temps normal m'aurait énervée :lol: . Mais là, j'étais ZEN :lol: :lol: :lol: !!
Même quand mon collègue m'a annoncé en avant-première (oui, je dois me sentir flattée) qu'il allait avoir un bébé, je n'ai pas fondu en larmes ! Peut-être que ma zen attitude a été aidée par le fait que je savais que ca fait 4 ans qu'ils essayaient, alors je me réjouis pour lui !!

Bref, rien n'ébranle ma zen-attitude !!

Hier mon chéri m'a demandé comment j'allais... En fait, ca va surtout bien parce que je ne me pose pas vraiment la question !! Je crois que j'ai enfoui un peu tout ca dans une coquille, et j'évite de regarder dedans, je me détache de tout ca... C'est plus de la négation que vraiment de l'acceptation, mais pour l'instant ca m'aide !

Bisous et bon we prolongé à celles qui n'auront pas internet ce we !!