En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Swissmoon a dit:
J'ai eu une SUPER NOUVELLE au boulot hier (ca fait du bien au milieu de toutes ces emmerdes!! :? ) et du coup, j'ai de nouveau un autre "but" dans la vie que la PMA. Je vais m'accrocher de toutes mes forces a ce projet parce que c'est une opportunite hallucinante et que je sens que je dois ABSOLUMENT faire tourner ma vie autour d'autre chose que les echo, les PDS et compagnie... :?

J'ai honte, je fais que parler de moi!!! :oops: :oops:
Super Moon :p ; c'est tout à fait le genre d'évènements qui à mon sens, aident un max pour les traitements :wink: ; n'ait pas honte, on est là pour t'écouter, alos, faut bien que tu parles de toi :lol:

Pimprenelle a dit:
Oui chef :wink: ; j'y vais même SUPER mollo, donc, pas d'inquiétudes :wink:

Tifam a dit:
Tu as bien fait de te lancer et d'acheter ton cabinet : tu réalises ce que tu as toujours voulu, et en cadeau tu es enceinte !!
Ahhhhhhhh, ça c'est sûr :p ; c'est pas mal le bonheur, là ....

tiens, je sais pas si vous avez vu le film "JUNO" les filles, trop bien !! Et, trop mimi, il y a une naissance à la fin du film et Mr PA était super ému, et m'a dit que pour le première fois, il avait réussi à se projeter, et c'était vraiment magique :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Swissmoon a dit:
Sinon, aujourd'hui, ben j'ai la forme!! Je crois que ca fait 6 mois que j'ai pas dit ca!!! :? :oops:

J'ai eu une SUPER NOUVELLE au boulot hier (ca fait du bien au milieu de toutes ces emmerdes!! :? ) et du coup, j'ai de nouveau un autre "but" dans la vie que la PMA. Je vais m'accrocher de toutes mes forces a ce projet parce que c'est une opportunite hallucinante et que je sens que je dois ABSOLUMENT faire tourner ma vie autour d'autre chose que les echo, les PDS et compagnie... :?
Cooool, il faut bien des bonnes nouvelles, quand même, de temps en temps ! :D Et puis c'est génial de se projeter sur du nouveau au boulot, d'autant que ça aide, aussi, à sortir d'un cercle d'idées ne tournant qu'autour du désir d'enfant !!

Petiteandouille, non je n'ai pas vu Juno... mais j'imagine M. Pa ! :wink:

Pimp', merci beaucoup pour tes encouragements !! :D

Doudounette, des nouvelles ???
 
Coucou !

Bon, je n'ai pas eu à appeler la clinique puisque après avoir pris mon 1er efferalgan de la journée, m'être allongée un peu et avoir vu l'infirmière, ça va bcp mieux, comme par magie.... Plus de crampes ou alors très légères et puis surtt j'ai mangé mon 1er repas avec appétit ! et j'ai même fini le plat de frites :lol: A part la fatigue normale, je me sentais bien faible, donc manger m'a fait du bien :p
J'ai les ovaires et le bas du dos qui "travaillent", non non non, je ne me fais pas d'illusions pr le moment, mais ça va mieux. En tt cas, si c'est à refaire, je sais qu'une semaine de tord-boyaux horribles m'attend ! :cry: Je vais prier fort pr que les brybrys s'accrochent [-o<
Du coup, j'ai pu faire mon ménage...

Swiss, les opportunités professionnelles sont svt un remède au reste ; c'est génial et on te soutient :p

PA, bouuuuu, c'est pas cool ce chèque perdu ; comme dit Tifam, tu as la tête en l'air depuis que tes brybrys se sont accrochés ?? J'espère que tu vas le retrouver ; il faut que tu penses aussi à acheter une garde-robe spécial grossesse Maroc !! :wink:

Tifam, c'est chouette d'avoir les clés de sa maison : vs avez fêter ça ?
Tu es en congés ce soir et tu ns reviens le 12, si j'ai bien retenu ? C'est we travaux ce we prolongé ?