En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut les filles,

Ca ne va pas bcp mieux auj., j'ai tjrs ces crampes horribles.
Je vais appeler la clinique oui pr en savoir plus mais vous croyez que je fais une hyperstim avec seulement 3 ovocytes ??

Je vs tiens au courant, bises
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Ah mais qd je ne suis pas là, y'a bcp moins de messages (oui c'est moi qui inooooooonde le post de blablabla !! :lol: :lol: :lol: ).

Hier, Internet HS au boulot, juste après mon message du matin :? et l'après-midi je n'étais pas là.... on faisait la réception des travaux de notre maison !!! :D :D :D C'était OK. restent 2 ou 3 petits trucs à régler mais tout va bien ! Bon, ça ne concerne que le contrat avec le maître d'oeuvre, donc on ne peut pas encore emménager, mais ça progresse !! En dehors de ça, il reste la pose du parquet, la fin de la pose de la cuisine... et la fin de la piscine (et surtout, l'enlèvement du monstrueux tas de terre qui constitue pour le moment notre jardin).
On doit avoir le téléphone vers le 13 juin :shock: . Ensuite, j'espère que ça va aller vite pour qu'on ait enfin Internet chez nous ! :D Comme ça je pourrai papoter aussi le soir et la nuit !! :lol: :lol: :lol:

Bon j'ai appelé hier le centre pma, donc j'ai bien rdv mercredi prochain à 9h30. A priori c'est normal, m'a dit l'infirmière, que je n'aie rien à J9, pas de picpic, ça arrive parfois dans les protocoles. Bon... je vais rappeler quand même la semaine prochaine pour être sûre !

PA : oui, une frise dans qq jours !!!! :D :D Je n'osais plus demander, pourtant tu devais imaginer que je ne lâchais pas l'idée (comment ça je suis obsessionnelle ??? :lol: )

Doudounette, tu devrais appeler Dr E et lui décrire tes symptômes... si c'est un début d'hyperstim, c'est important que tu sois prise en charge dès que possible ! oui, une hyperstim est toujours possible... Appelles !!

Valou, je suis heureuse de voir que tu vas bcp mieux et que tu es super positive et zeeeeennn !! :D Bravo ! :wink:
eh ouiiiiii moi aussi je veux une photo de ta nouvelle tête !!

Moon, c'est normal que tu hésites à retenter une IAC dès le prochain cycle,n contrairement à moi tu as des effets secondaires très importants qui te gâchent complètement la vie pendant le traitement... Tu as encore un peu de temps pour te décider !! Tu as déjà le traitement chez toi ? Ou il fait que tu voies gygy au préalable ?

Rashella, oooohhh ben dis donc tu n'arrêtes pas une minute !! Repose-toi un tit peu quand même hein ? ça va ?

Brise merci pour tes ondes positives, comment ça va toi ? je te le redis, tu as un superbe bidon, et Kikine aussi !! :wink: :wink:

Jesy, contente de voir que tit Théo va mieux, s'il commence à chiper des gâteaux c'est bon signe (de guérison en tout cas !! :lol: )

Cali, mmmm pas cool le départ de ton homme, ça va faire long... heureusement que vous y allez 3 semaines avec ta puce, ça va bien couper les 3 mois, et puis la Guadeloupe.... :heart: :heart:

Delphm, Mojo, Tounette, merci merci !! :D :D
 
Hello les filles :p

C'est l'heure de ma première pause au cabinet :lol:

Doudounette oui, je crois que tu peux faire une hyperstim même avec 3 ovocytes, donc, téléphone direct (voire, y aller ...)

Tifam cool pour la maison ça avance !!!!!!!!!!!!! je savais que tu n'oserais plus emander pour la frise, j'ai anticipé :lol: :wink:

Valou toujours le moral ?

Jesy comment av Théo ???

Brise des bisous à Brisette :wink:

Plein de bisous à toutes !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam cool pour la maison ça avance !!!!!!!!!!!!! je savais que tu n'oserais plus emander pour la frise, j'ai anticipé :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: tu mez connais bien !!

Tu as combien de rdv aujourd'hui ?
 
Tifam a dit:
petiteandouille a dit:
Tifam cool pour la maison ça avance !!!!!!!!!!!!! je savais que tu n'oserais plus emander pour la frise, j'ai anticipé :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: tu mez connais bien !!

Tu as combien de rdv aujourd'hui ?
1 gros ce matin qui est passé, puis 1 gros et 3 autres de 13h à 16h30, puis pause, puis 1 à 18h et 1 à 18h30 ; je survivrais je pense :lol: ; et puis, faut bien que je rattrape un peu le chiffre :?