rho !! lala que de lectures , j'ai pas tout suivi
cali, coucou popine , ta fille a bien grandit , rho!!que ca pousse vite ...tu voudrai pas un autre ?
tu n'es pas trop fatiguee?
pa, ben je vois que tout va bien a part la fatigue de ton boulot...t'as pas de nausées , si non quand ca va arriver, tu vas en avoir en ouvrant...la bouche de tes patients
titam , bonè je vois que le decalage se transmet mais toi c'est d'1 mois , bon !! il y a pire que moi
doudounette , t'as encore des problemes intestinaux ? si oui, tu devrai peut etre faire un tour chez ton gygy ou aux urgences , t'as peut etre de l'hyperstimulation????
et peut etre que bebes font leur nid :wink:
brise , j'ai vu ton bidou , et il es superbe , tu dois etre tres fiere????surement et certainement :wink: ..ta prochaine echo c'est pour quand ?
swiss, j'espere que cela s'arrange a ton travail avec les parents.
valou, ben!! madame la nouvelle tete ? tu as tout rasé comme britney spears?
, au moins t'as la peche pour le prochain cycle.
Jesy , j'espere que theo reprend des forces et la maman aussi
tounette , delphm,etc;..bisous
moi, je suis fatiguee +++, demain soir, je recois un couple d'amis et depuis ce matin , j'arrete pas de tout faire , les courses dans 3 magasins differents car il n'y jamais ce qu'on veut dans un
:?
car demain soir , on fait un barbecue et un couscous , alors j'ai deja preparé la sauce couscous et j'ai pas arrete de nettoyer toute la maison , comme il y a aussi des travaux , rho!!! quel boulot ! heureusement que sarah reste chez sa grand mere dormir jusque demain.Et j'ai pas encore fini , j'ai mal au dos!
demain , je continuerai car j'ai envie de sauter dans mon litttttttttttttttt!!
delphm; oui c'est une organisation!!tu sais avec sarah , je suis tres organisée , je retourne en Belgique presque tous les deux mois seulement avec elle , et je suis habituée , avec la poussette ,la valise , la location de voiture etc ...si j'en ai un autre , ca va aller aussi mais si deux :? , je pourrai plus y aller aussi souvent car deux bebes +sarah , rho!!c'est la galere mais bon !! c'est le destin :wink: , on se debrouille toujours
bonne nuit les filles