En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Super d'avoir de tes nouvelles Cali ! Tes projets sont très alléchants dis donc, c'est bien, vs l'avez bien mérité ! :wink:

Valou, j'aimerai faire comme toi, aller chez le coiffeur ; c'était ds mes projets ms pr l'instant, je ne peux pas bouger. Oui une photo, c'est une bonne idée ça ! :lol: Tu as coupé courts tes cheveux ?

Cet aprem, j'ai dormi 1h30, puis j'ai "larvé" sur mon canapé ; ça ne va pas bcp mieux. Mes 2 infirmières viennent me voir demain, je leur demanderai conseil. Les douleurs sont descendues ds le bassin et les ovaires, peu de choses me calment, à part dormir. J'espère être rétablie pr reprendre le boulot lundi.

J'espère que ttes les popines vs allez bien, PA, Tifam, Swiss et j'en oublie
Bonne soirée, bizzz
 
Bonsoir les filles

C'est vrai que le post dormait un peu aujourd'hui, pour ma part j'ai larvé toute la journée dans mon canap (oui oui, comme toi doudounette :wink: ) ; d'ailleurs, je serais toi, je paserais un petit coup de fil à Dr E (bcp mieux placé que les infirmières pour te répondre); j'ai l'impression que tu fais une hyperstim :roll:

Valou
tu nous montres ta nouvelle jolie petite tête :p ??? Contente que tu récupères :wink:

Cali
3 mois c'est long :? , mais heureusement que vous avez les 3 esmaines de répit :wink: ; tu me diras qd tu pars, je te dirais le nom des plus belles plages de guadeloupe :wink:


Bisous à toutes !!!!!!
 
rho !! lala que de lectures , j'ai pas tout suivi :oops:

cali, coucou popine , ta fille a bien grandit , rho!!que ca pousse vite ...tu voudrai pas un autre ? :D
tu n'es pas trop fatiguee?

pa, ben je vois que tout va bien a part la fatigue de ton boulot...t'as pas de nausées , si non quand ca va arriver, tu vas en avoir en ouvrant...la bouche de tes patients :lol:

titam , bonè je vois que le decalage se transmet mais toi c'est d'1 mois , bon !! il y a pire que moi :lol:

doudounette , t'as encore des problemes intestinaux ? si oui, tu devrai peut etre faire un tour chez ton gygy ou aux urgences , t'as peut etre de l'hyperstimulation????
et peut etre que bebes font leur nid :wink:

brise , j'ai vu ton bidou , et il es superbe , tu dois etre tres fiere????surement et certainement :wink: ..ta prochaine echo c'est pour quand ?

swiss, j'espere que cela s'arrange a ton travail avec les parents.

valou, ben!! madame la nouvelle tete ? tu as tout rasé comme britney spears? :D , au moins t'as la peche pour le prochain cycle.

Jesy , j'espere que theo reprend des forces et la maman aussi

tounette , delphm,etc;..bisous
moi, je suis fatiguee +++, demain soir, je recois un couple d'amis et depuis ce matin , j'arrete pas de tout faire , les courses dans 3 magasins differents car il n'y jamais ce qu'on veut dans un
:?
car demain soir , on fait un barbecue et un couscous , alors j'ai deja preparé la sauce couscous et j'ai pas arrete de nettoyer toute la maison , comme il y a aussi des travaux , rho!!! quel boulot ! heureusement que sarah reste chez sa grand mere dormir jusque demain.Et j'ai pas encore fini , j'ai mal au dos!
demain , je continuerai car j'ai envie de sauter dans mon litttttttttttttttt!!

delphm; oui c'est une organisation!!tu sais avec sarah , je suis tres organisée , je retourne en Belgique presque tous les deux mois seulement avec elle , et je suis habituée , avec la poussette ,la valise , la location de voiture etc ...si j'en ai un autre , ca va aller aussi mais si deux :? , je pourrai plus y aller aussi souvent car deux bebes +sarah , rho!!c'est la galere mais bon !! c'est le destin :wink: , on se debrouille toujours :D

bonne nuit les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Valou oui une photo de ta nouvelle tete :D je suis ravie de te lire dans ce bon état, tu mets toutes les chances de ton côté pour la fiv!

Doudounette, j aurais tendance à penser un peu comme PA.. Il faudrait peut etre quand meme consulter pour écarter l hyperstim ou dans ce cas là prendre les précautions nécessaires.. Courage je croise tout!

Tifam pleins d ondes positives pour toi miss!

PA tu as bien raison de larver, aujourd'hui tu as des rendez vous il me semble.. Pleins de bisous à toi et ton bidou

Cali oh ca doit etre dur pour ton homme de vous quitter.. :? Ici on connait bien ça car la moitié des hommes sont marins et partent des mois entiers aussi.. La Guadeloupe au milieu va etre très bénéfique pour vous trois!

Jesy je suis contente que ton adorable théo aille mieux, bon s'il recommence les nouvelles betises, c'est que c'est reparti pour un tour! :wink:

Rashella bon courage pour les préparatifs de ton dîner! Merci pour mon bidou tu es adorable :heart: et c'est vrai oui j'en suis très fière, je me suis tellement battue si longtemps pour l avoir.. Mon prochain rendez vous chez gygy est vendredi, depuis le début elle me fait une petite écho à chaque fois donc j espère que ca sera la meme chose vendredi, j ai hate de revoir ma pupuce!

Pleins de pensées pour toutes celles qui nous manquent...Sand, Bart, Mayris, Tika, Flo.. Je ne vous oublie pas les filles.