En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

courage swiss, ca doit pas etre facile d'etre confronté aux parents

doudounette , j'espere que ca va mieux...j'ai pas eu de problemes avec les intestins mais si ca va pas mieux , demande peut etre un avis a ton gygy ...tu devrai un peu manger quelques chose de solide ,pas de fibres car ca empire quand tu ne mange rien.Mais tes maux datent d'avant le transfert ?t'as pas attrapé quelques chose? pas de diarhée? temperature?
courage

brise , j'ai gentil d'attendre mais j'ai pas recu les resultats , ils ont oublié de me les envoyer.J"ai tel , le labo ouvre a 15 h alors j"attends :wink: et vous aussi :D
biz
 
Alors on attendra 15h avec toi Rashella !

Non, ce n'est pas un virus, d'ailleurs depuis 12h j'ai nettement moins mal, je peux enfin marcher normalement ms je me sens très faible car ça fait plusieurs jours que je ne mange pas grd-chose. Donc repos cet aprem, d'ailleurs il pleut :( Tout ça s'est déclenché après la picpic de progestérone + la stim + la ponction. Ca va passer !

Bon courage pr la rentrée Swiss, j'espère que les parents se sont calmés pdt les vacances et te laisseront tranquille par la suite !

Il n'y a personne auj. ?? Vs êtes où les filles ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles de votre soutien... mais je suis un peu amère quand même. Moi, je VEUX une FIV !! Je suis prête à supporter un traitement lourd plutôt que 15 traitements plus légers ! Je ne veux pas faire indéfiniment des traitements avec 15% de réussite à chaque fois ! Vu le bol que j'ai en général, je serai dans les 85% pour qui c'est négatif... c'est le cas depuis le début d'ailleurs. Je ne veux pas être enceinte pour la 1ère fois à 35 ans uniquement parce que j'aurai dû passer par 9 stims simples puis 4 IAC, puis enfin FIV... et que je suis la seule à me taper tout le parcours de A à Z.
Les indications pour une IAC, c'est tératospermie modérée... or mon homme n'a que 4% de zozos de formes normales. ça ne me semble pas beaucoup quand même.
Et là, je vais de nouveau être sous cloclo, ce sera donc le 6ème cycle avec... J'ai des antécédents de cancer du sein (ma mère), donc hormono-dépendant, j'aimerais bien éviter qu'on multiplie les cycles de traitement.

Bref, je suis de sale humeur aujourd'hui... :roll: :oops: :oops: désolée...
 
Tifam, en as-tu parler avec gygy ? peut-être qu'au cours du prochain rdv, tu peux essayer ?
9 stims en effet c'est bcp ; ms si je me souviens bien il ne t'a pas dit combien d'essais tu aurais, donc peut-être que ce sera qu'un essai. Je comprends très bien qu'être ds le flou n'aide pas.
Il me semble avoir entendu sur la radio (europe 1 je crois) d'après un lien qu'une personne du fémi avait mis que au bout de 12 stims, c'était dangereux pr la santé et que ça pouvait engendrer des cancers. Mais est-ce qu'une stim reste une stim qqe soit la dose ?? Si je retrouve le lien, je te le transfère.
Courage, fais cette iac puisqu'elle t'est conseillée, après demande à gygy de faire le point, en tenant compte de ton avis et de tes doutes.

Bisous Tifam, on est là !
 
B

brisedemerette

Guest
Arh rashella les bouleeets! ](*,) ](*,) bon ben on attend 15h avec toi alors!

Doudounette oui reprend des forces petit à petit.. On pense à toi!

Tifam.. Je ne sais pas quoi te dire d'autres.. En plus nous ne décidons pas grand chose dans tout ça.. On accepte ou on accepte pas, mais on a pas le protocole que nous on veut.. Courage et je te souhaite que ca marche vite.